Instructions Dice Liar

October 11

Dice Liar est un jeu dans lequel les joueurs tentent de deviner combien de dés ont un certain nombre face vers le haut. Les joueurs se relaient candidates pendant le jeu, mais à un moment un joueur contester l'exactitude du joueur devant lui. Bluffer joue un grand rôle dans le jeu de Dice Liar. Faire croire aux autres que vous avez plus d'un numéro de face vers le haut que vous avez peut entraîner de leur offre étant incorrecte.

Matériel nécessaire

Dice Liar nécessite au moins deux joueurs et peut être joué par un maximum de cinq joueurs. Pour chaque joueur, vous aurez besoin de cinq dés et une tasse à rouler les dés avec. La coupe doit être faite d'un matériau non transparent que les joueurs ne veulent pas que d'autres voient leurs dés après les rouler. Les Dice Liar peuvent être lus sur le sol, mais jouer à une table avec une chaise pour chaque joueur sera beaucoup plus confortable.

Enchère

Au début de chaque tour, chacun des joueurs lancent leurs dés et les couvrir avec la coupe. Chaque joueur est autorisé à regarder les dés sous sa propre tasse. Le premier joueur peut alors faire une offre. Pour enchérir, un joueur annonce un certain nombre de dés avec un nombre spécifique qu'il pense ont été laminés à la table. A titre d'exemple, un joueur pourrait dire «quatre petits." Cela signifie qu'il croit que, parmi tous les joueurs à la table, il y a au moins quatre dés avec une face sur la filière. Les joueurs continuent enchères soit en augmentant le nombre de pips face vers le haut ou le nombre d'offre dés. Dans cet exemple, pour une offre plus élevée, un joueur devra soumissionner soit quatre de deux de travers six, ou cinq ou plus d'un nombre quelconque. Si un joueur ne veut pas faire une offre, elle peut remettre en question l'offre précédente.

Difficile

L'offre d'un joueur fait peut-être correct, ou il peut être incorrect avec moins de dés que, selon lui, montrant le nombre qu'il offre. Si sur le tour d'un joueur se sent que le joueur devant elle est incorrecte, elle peut «défi». Quand un défi est fait, chaque joueur montre ses dés. Le nombre de dés avec la valeur nominale de l'offre sont alors comptés. S'il y a au moins autant de dés avec la valeur nominale qui a été soumissionné, le challenger perd la ronde. S'il y a moins de dés avec la valeur nominale qui a été enchère, le soumissionnaire perd la ronde.

Keeping Score et Gagner la partie

Dans les Dice Liar, vos dés représentent votre capacité à rester dans le jeu. Quand un joueur perd un tour, elle doit retirer un de ses dés du jeu. Cela se produit chaque fois qu'il ya un défi, soit comme le soumissionnaire ou le challenger perd un dé. Le prochain cycle commence alors. Le jeu se poursuit jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un joueur avec des dés gauche. Ce joueur est le gagnant de Dice Liar.