Idées de fond pour "Donjons et Dragons" Caractères

October 8

Création d'un fond de caractère est une partie importante de faire un caractère "Donjons et Dragons". l'arrière-plan de votre personnage aura une influence sur la façon dont elle agit, comment elle réagit à d'autres personnages et ce que son objectifs à court et à long terme sont. Certains joueurs pourraient être réticents à passer trop de temps à penser à horizons de caractères dans le cas où le personnage meurt, mais même si vous ne jouez pas le caractère pour longtemps, la création d'un fond étoffé rend pour une expérience de jeu de rôle plus profond, plus épanouissante.

Enfance

Dans la vraie vie des gens sont moulés par leur enfance, et ainsi de l'enfance de votre personnage est un point de départ important pour la compréhension de la personne qu'il est maintenant. Par exemple, ses parents ne meurent quand il était jeune? Il a peut-être devenir autonomes et le street-smart à la suite, ou il peut avoir développé des problèmes d'abandon et accrocher à d'autres personnages. At-il grandir pauvres? Son objectif principal de la campagne peut être d'accumuler des richesses donc il ne va pas à nouveau faim, qui pourrait entrer en conflit avec les objectifs d'autres personnages.

Alignement

Le système d'alignement dans D & D est une réalité métaphysique, pas seulement une ligne directrice de rôle. Certains sorts affectent certains alignements et pas d'autres. Vous le trouverez plus facile de roleplay l'alignement de votre personnage, cependant, si vous comprenez comment il a obtenu de cette façon. Par exemple, votre personnage ne perd gens qu'elle aimait à la violence? Elle pourrait devenir neutre mal, prendre soin que de son désir de vengeance, ou elle pourrait devenir légitime de bien-être, cherchant à détruire scélérats par faire respecter la loi. Est-ce que votre personnage a un code moral égoïste? Elle pourrait devenir chaotique neutre, en se concentrant sur ses propres objectifs sans aucun désir particulier de faire le bien ou le mal; ou elle pourrait devenir chaotique-mal, ne se souciant pas qui se blesse sur son chemin à la réalisation de ses objectifs personnels.

Des relations

Comment votre personnage interagit avec les autres personnages est une partie importante du gameplay. Par exemple, est votre personnage amical? Il pourrait se sentir immédiatement à l'aise dans un nouveau parti, et de rendre les gens autour de lui à l'aise aussi bien. Est-ce que votre personnage a un sombre secret? Il peut être à l'écart autour d'autres personnes et évasif sur son passé, ce qui lui semble suspect aux autres. Est-ce que votre personnage a un autre significatif en attente pour lui? Cela aura une incidence sur la façon dont il interagit romantiquement avec les deux personnages joueurs et les PNJ.

Carrière

Il est tentant de dire simplement votre personnage est un «aventurier», mais essayer d'aller plus loin que cela. Parlez au Maître du Donjon à propos de la création de l'histoire et de comprendre une explication réaliste pour laquelle votre personnage est là. Par exemple, si votre personnage a un fond comme un chasseur, elle pourrait avoir obtenu à court de son dernier domicile pour avoir tué accidentellement un animal sacré. Si elle est un savant, elle pourrait être dans une grande ville pour mener des recherches dans leurs bibliothèques. Si elle est un alchimiste, elle pourrait être colporte ses marchandises, ou ont tout simplement perdu ses marchandises à un gang de voleurs. Envisagez de prendre rang dans la compétence «profession» pour les rouleaux de compétences de votre personnage peut refléter son expérience professionnelle.