Comment la figure Tous les 20 glyphes dans Creed 2 Assassin

February 14

La série de jeux vidéo "Assassin Creed" d'Ubisoft mêle action excitante et aventure dans un gameplay furtif basé. "Creed 2 Assassin," publié pour la Xbox 360 et PlayStation 3 en Novembre 2009 et le PC en Mars 2010 et classé "Mature" par l'Entertainment Software Rating Board, permet aux joueurs de découvrir la Renaissance italienne à travers les yeux d'une formation tueur. Pendant la lecture, il y a 20 glyphes que vous pouvez trouver. Ces glyphes fournissent des énigmes que le joueur doit résoudre pour déverrouiller certains de l'histoire cachée du jeu.

Instructions

1 Résoudre le premier puzzle en sélectionnant les cinq tableaux qui ont toutes les pommes en eux. Les indices qui sont donnés sont «noyau» et «prendre» et sont mis en évidence en rouge.

2 Résoudre le deuxième énigme en faisant tourner les trois roues de puzzle jusqu'à ce que vous complètent les trois images qui montrent la reine Elizabeth, Napoléon et George Washington.

3 Résoudre le troisième casse-tête en trouvant et en mettant en évidence la pomme cachée dans les trois images. Le premier se trouve sur le sol, le second se trouve par la main gauche de la tête en bas Houdini, et le troisième se trouve sur le bras droit de Gandhi.

4 Résoudre le casse-tête quatrième en trouvant les images cachées dans les images. Le premier se trouve dans le canon des bazooka; le second est sur le casque d'un soldat en arrière-plan; la troisième se trouve dans le fusil qui se tient à la gauche des officiers; et le quatrième se trouve dans la main de l'une des créatures dans le coin supérieur droit.

5 Résoudre le cinquième casse-tête en sélectionnant les peintures qui ont quelque chose en commun. La première série de peintures ont le soupçon "cut", donc mettre en évidence les peintures qui incluent des épées. La deuxième série a le soupçon "maigre", donc mettre en évidence les peintures qui incluent le personnel.

6 Résoudre le sixième casse-tête est un autre ensemble d'anneaux de puzzle. Tournez la première roue dans cet ordre: première bague droite 10 fois, second anneau gauche trois fois, quatrième sonnerie droite une fois, et le cinquième anneau à droite trois fois. Tournez la deuxième roue dans cet ordre: premier anneau gauche trois fois, troisième anneau à gauche une fois, la quatrième bague gauche quatre fois, la cinquième anneau à droite une fois.

Tournez la troisième roue dans cet ordre: premier anneau gauche trois fois, second anneau à droite deux fois, troisième anneau à droite une fois, quatrième sonnerie droite sept fois, cinquième anneau gauche une fois, et la deuxième sonnerie gauche trois fois. Tournez la quatrième roue dans cet ordre: première bague droite cinq fois, second anneau à droite quatre fois, troisième anneau à droite une fois, la quatrième bague deux fois à gauche, cinquième anneau deux fois à gauche, et la deuxième sonnerie droite deux fois.

7 Résoudre le casse-tête septième en remplissant les deux casse-tête d'image. Le premier peut être résolu en utilisant le signe "rouge" pour mettre en évidence les peintures où le rouge est la couleur dominent. Le second peut être résolu en mettant en évidence le côté gauche des hanches de Jésus.

8 Résolvez l'image du huitième casse-tête fixé par la première soulignant le personnel du tsar Nicolas. Mettre Jeanne d'Arc épée dans la deuxième image. Dans la dernière image que vous devez d'abord déplacer le feu à l'image de Jeanne d'Arc, puis Raspoutine sur l'image de tsar Nicolas.

9 Résoudre le casse-tête en neuvième résolution de l'ensemble de l'image. La première image est résolu lorsque vous déplacez le curseur sur le torse de Houdini. Résolvez la seconde image lorsque le curseur est sur le cœur de Gandhi. La troisième image est résolu lorsque les six dans la roue rouge est mis en rotation sur celui de la roue gris, puis entrez le code suivant: "867, 312."

dix Résoudre le casse-tête 10 en complétant les séries d'images fournies. Mettez en surbrillance le module lunaire dans la première image. Déplacer les anneaux pour aligner tous les canaux dans la seconde image en faisant tourner le cinquième anneau gauche six fois, second anneau gauche quatre fois, quatrième sonnerie trois fois à droite et à gauche troisième anneau cinq fois. Dans la dernière image, déplacez le curseur entre le drapeau et le pied de l'astronaute.

11 Résolvez l'image du 11 casse-tête mis en déplaçant le boulon de la foudre sur les ampoules pour les activer dans la première image. Mettez en surbrillance l'espace entre les deux fenêtres à la base de la tour pour résoudre la deuxième image. Pour l'image finale, déplacez le courser sur les genoux de Tesla.

12 Résolvez l'image du puzzle douzième fixé par le déplacement de la première 4 dans la roue rouge sur le 1 dans la roue grise dans la roue de code et entrer "917, 240." Pour l'image suivante, déplacez le signe du dollar sur les ampoules. Ensuite, mettez en surbrillance le ballon dans la surface étant maintenue. Pour le puzzle final, entrez le code suivant: "139, II *, III, I **".

13 Résoudre le casse-tête 13 réglage en saisissant le code suivant "529, cercle / carré / carré, cercle, triangle." A l'image suivante, appuyez sur le bouton rouge. Pour le dernier, en utilisant le compteur Geiger pour se déplacer vers le bas de l'écran légèrement à gauche du centre.

14 Résoudre le casse-tête 14 en sélectionnant les images de femmes ayant des rapports sexuels avec des dieux (certains dieux sont déguisés en animaux).

15 Résoudre le casse-tête 15 fixée par la première rotation le troisième anneau à droite deux fois, la cinquième à droite quatre fois, la quatrième à droite cinq fois, la cinquième gauche cinq fois, la deuxième à gauche cinq fois, et le cinquième anneau à droite cinq fois. Dans l'image suivante, déplacez le logo "Assassin" sur les cibles.

16 Résolvez l'image du puzzle seizième fixé par d'abord déplacer le curseur sur le mot "Tunguska". A l'image suivante, déplacez le curseur sur le personnel et la faire glisser sur Tesla.

17 Solve l'image du 17 casse-tête réglé en entrant d'abord le code suivant: "791, symbole qui se penche quatre fois, le symbole qui se plie à six reprises, symbole qui se penche huit fois." Pour l'image suivante, recherchez le symbole "Assassin" dans le bunker en haut à droite de l'écran.

18 Résoudre le casse-tête en 18 d'abord entrer le code suivant: "603, trois symboles en forme d'arbre, <suivi de cinq symboles ressemblant à des arbres, <<< suivi par un symbole en forme d'arbre." Pour l'image suivante, déplacez le curseur sur les neurotransmetteurs pour les éclairer.

19 Résolvez l'image du puzzle 19 mis en sélectionnant d'abord toutes les images qui ont le soleil en eux. Dans l'image suivante, trouver la Terre au soleil dans le coin inférieur gauche.

20 Résolvez l'image 20 de puzzle fixé par la première rotation de la cinquième sonnerie droite dix fois, la quatrième à gauche deux fois, la troisième à droite deux fois, la deuxième à droite cinq fois, et la première couronne à gauche trois fois. Ensuite, mettre en évidence l'œil en haut du tableau. Choisissez toutes les trois glyphes. Déplacez le curseur sur les os pour remonter le squelette.