Comment se rendre au Gin Rummy jeu Card

January 4

Comment se rendre au Gin Rummy jeu Card


En ces jours de haute technologie des jeux vidéo et médias interactifs, jeux de cartes restent un passe-temps populaire. Habituellement, un jeu de cartes pour deux personnes, le gin rummy implique à la fois la stratégie et de chance et peut être apprécié parmi les amis, les couples et la famille. Une fois compris, le jeu mettra au défi ainsi que d'améliorer vos tactiques compétences carte à jouer.

Instructions

1 Choisissez un marchand pour battre les cartes et distribuez 10 cartes à chaque joueur. Comme le concessionnaire, traiter la première carte à l'autre joueur.

2 Placez la carte suivante, après que toutes les cartes sont distribuées, face vers le haut sur la table entre les joueurs. Ce sera le début de la pile de défausse.

3 Placez la pile restante de cartes face cachée à côté de la carte qui est orientée vers le haut.

4 Essayez de former des groupes de trois à quatre cartes avec le même nombre, ou séries de trois à quatre cartes avec la même couleur.

5 Faire le jeu de départ. Dans le jeu de départ, l'adversaire peut choisir d'accepter ou de prendre la carte face vers le haut. Si elle ne voulait par l'adversaire, le concessionnaire peut choisir d'accepter ou de prendre la carte face vers le haut. Si toujours pas voulu, l'adversaire prend alors la première carte sur le dessus de la pile.

6 À tour de rôle faire des jeux. La personne ayant joue en premier. Pour faire un jeu, prendre soit la carte face vers le haut dans la pile de défausse ou la première carte sur le dessus de la pile. Ensuite, jetez une carte de votre main.

7 Observer les points que vous avez en main. En gin rami, les as valent 1 point, les cartes de visage valent 10 points et les cartes numériques valent leur valeur numérique. Une fois qu'un joueur a moins de 10 points dans les cartes qui ne font pas partie d'une course ou d'un ensemble (également connu sous le nom "Deadwood"), ils peuvent éventuellement frapper à la table pour "frapper" l'autre joueur. À ce stade, le heurtoir se défausse d'une carte, puis établit toutes les courses et des jeux. L'autre joueur pose ses cartes et le heurtoir peut prendre toutes les cartes qui peuvent être appliquées à ses courses ou ensembles. Soustraire le deadwood du heurtoir de la deadwood de l'autre joueur et notez ce nombre de points pour le heurtoir. Si l'autre joueur finit par avoir moins de points à Deadwood que le heurtoir, ceci est connu comme un «contre-dépouille» et l'autre joueur obtient 20 points, plus la différence entre les points Deadwood les deux joueurs.

8 Traiter une nouvelle main après avoir frappé. Le perdant offres.

9 Appelez "gin" quand, après avoir jeté une carte, votre main a toutes les courses et des jeux, et pas Deadwood. Donne 25 points plus les points du deadwood de l'autre joueur au joueur qui réalise le gin.

dix Jouer jusqu'à ce qu'un joueur atteint 100 points. Ensuite, donner à la personne qui a atteint 100 points supplémentaires 100 points. Chaque joueur de 25 points supplémentaires pour chaque main ils ont gagné. Si un joueur n'a pas gagné toutes les mains, doubler les points qu'ils ont et ajouter 100 points. Ajouter le total des points pour déterminer le gagnant.

11 Appelez le jeu une cravate si elle continue au point qu'il n'y a que deux cartes dans la pile.