Comment compiler pour une Xbox

August 10

Xbox Live a permis, même pour les équipes de développement d'une personne à publier des jeux pour la Xbox et Xbox 360. Le coût de se joindre au programme de développement est relativement faible; à partir de 2010, il en coûte 100 $ pour une licence de développement individuel pour le marché Xbox Live.

Instructions

1 Créer des actifs d'art que vous aurez besoin pour votre jeu, y compris des scènes, des modèles de personnages de joueur et le modèle de l'ennemi. En supposant que vous travaillez sur un jeu en deux dimensions, vous pouvez développer toutes ces images dans un certain nombre d'outils graphiques tels que Photoshop, Illustrator et Inkscape. Si vous avez besoin de faire des actifs en trois dimensions, le mélangeur source libre et ouvert est une bonne option.

2 Télécharger Visual Studio (voir Ressources) et ses plugins XNA; XNA est le cadre de développement de jeux pour la Xbox. Il n'y a pas besoin d'acheter la version professionnelle de Visual Studio, alors hésitez pas à télécharger la version gratuite "express" libre; il n'y a pas non plus besoin de télécharger les outils pour tout le CLR (Common Language Runtime) langues, puisque vous ne pouvez utiliser C # pour développer pour la Xbox. Téléchargement Visual Studio Express pour C # et le cadre de XNA est tout ce que vous avez à faire en ce qui concerne la collecte des outils de développement.

3 Lancez Visual Studio. Vous serez invité à choisir le type d'application que vous voulez travailler. Vous devez sélectionner l'option de XNA pour la Xbox. Vous serez alors invité à nommer votre application et dire Visual Studio où vous le souhaitez sauvé; vous pouvez enregistrer l'application où vous voulez, même si cela est sur un lecteur distant ou web. Une fois que vous avez entrée ces valeurs, Visual Studio va générer un code pour obtenir votre application démarrée.

4 Code des classes que vous pourriez avoir besoin pour votre jeu. En raison du nombre de différents types de jeux que vous pourriez peut-être développer, il n'y a pas de conseils qui vrai pour toutes les possibilités. Une classe de caractères par exemple de joueur pourrait ressembler à ceci: class Joueur {int santé; pouvoir int; }. Cet échantillon très basique crée une classe pour les personnages joueurs qui ont des attributs pour la santé et de la puissance. De toute évidence, vous allez vouloir écrire des classes personnalisées pour votre jeu, mais l'exemple est directrice pour la syntaxe de code.

5 Cliquez sur le bouton "Exécuter" ou appuyez sur F5 pour commencer à compiler votre projet. Le compilateur vérifie pour toutes les erreurs de syntaxe dans votre projet; les erreurs de syntaxe sont des lignes de code qui violent les règles de C #. Vous aurez à résoudre les éventuels et toutes les erreurs de syntaxe avant le compilateur avec succès compiler l'ensemble du jeu.