Les meilleurs objets magiques pour un scout dans "Dungeons & Dragons"

August 19

Le scout est une classe assez obscure "Dungeons & Dragons" qui est effectivement une autre approche du rôle du parti normalement rempli par un voyou. Scouts sont encouragés à être constamment en mouvement dans le combat pour gagner les dommages et la classe d'armure bonus offerts par sa classe feat escarmouche. Cela a un impact significatif sur ce que les objets magiques sont les plus efficaces. Certains magique sélection d'élément est également affecté si un éclaireur priorise mêlée ou à distance combat.

Grand Truedeath Cristal

Un Truedeath Cristal Grand est un agrandissement de l'arme qui peut améliorer considérablement l'efficacité d'un scout aux morts-vivants. Une arme avec ce cristal ajouté ne plus-1d6 dégâts aux morts-vivants, possède l'attribut Ghost Touch et ignore les morts-vivants de l'immunité de coup critique. Un avantage majeur est que cela peut être installé et retiré des armes chaque fois que nécessaire, de sorte qu'il ne gêne pas la mise à niveau de l'arme normale. Il en coûte 10.000 or, beaucoup moins que de nombreux objets magiques.

Ring of Counterspells

Le Ring of Counterspells est un anneau magique qui permet une première à la sixième sort de rang et d'être jeté en elle. La prochaine fois que ce sort est jeté sur le porteur, il est automatiquement répliqué. Ceci est utile pour les scouts, une classe qui manque presque totalement épeler les défenses. Il est couramment utilisé pour bloquer les ennemis de dissiper buffs bénéfiques. Le Ring of Counterspells est beaucoup moins précieux pour les scouts de la course, comme Drow, qui ont résistance à la magie naturelle. Le Ring of Counterspells coûte 4000 or.

Grand Ombre et plus silencieux Déplace Armure

La peau et se déplacer silencieusement les compétences sont utilisées conjointement par un scout quand furtivement autour. Armure interfère normalement avec l'efficacité de ces compétences. armure magique avec le Grand Ombre et plus silencieuse Déplace propriétés accorde un bonus plus-15 à chaque compétence. Cette contrecarre toute pénalité d'armure et fournit encore un bonus important pour les deux compétences. armure magique avec les deux enchantements coûte un supplément de 67.500 or par rapport au prix de l'armure elle-même.

Wings of Aviation

Les ailes de l'avion est un manteau qui permet à l'utilisateur de voler. Ceci est très utile pour une classe de mobilité orientée, comme l'éclaireur. Cet article permet à l'éclaireur de survoler les obstacles qui seraient normalement bloquer ou au moins ralentir son chemin. Ceci est utile pour les deux échapper et de chasser les ennemis. Les Ailes de vol coûte 54.000 or.