Comment faire un vampire super classe dans "Oblivion"

February 13

Comment faire un vampire super classe dans "Oblivion"


Beaucoup de joueurs de "Les Elder Scrolls IV: Oblivion" de Bethesda Softworks ont rencontré le message redouté qu'ils ont contracté porphyriques Hémophilie tout en luttant contre un vampire. À moins guéri grâce à une potion, épeler ou chapelle prière, la maladie provoque le caractère pour devenir un vampire. Les joueurs qui se joignent à l'obscurité Fraternité rencontrent Vicente Valtieri et peut choisir de devenir un vampire en suivant les ténèbres quête éternelle. Cette option montre que jouer comme un vampire peut avoir ses avantages. Si vous voulez essayer ce défi au gameplay, examiner attentivement que vous créez votre personnage.

Instructions

Contrer négatifs

1 Choisissez votre race soigneusement sur la base des compétences et des attributs. Pour contrer l'effet négatif sur la personnalité d'être un vampire cause, sélectionnez un Imperial car ils commencent par la personnalité supérieure, mercantile et Speechcraft ainsi que la voix de la puissance empereur qui vous permet de charmer un personnage pour 30 points une fois par jour.

Un Dunmer fait également un bon choix pour réduire la faiblesse accrue au feu que vampirisme augmente depuis Dunmers commencent avec un bonus de 75 points.

2 Créer une classe personnalisée pour réduire au mieux les effets négatifs de devenir un vampire. La spécialisation furtivité fortifie la marchande et les zones Speechcraft ainsi que sneak, ce qui rend plus facile de troc de biens, obtenir des quêtes et utiliser la furtivité pour se nourrir des personnages endormis.

3 Sélectionnez la vitesse comme l'un des attributs privilégiés pour réduire les dommages causés par le soleil puisque vous ne serez pas en mesure de Voyage rapide au cours de la journée. Pour le second attribut, choisissez la personnalité, gagnant cinq points pour chacun.

4 Ajouter 20 points à ces trois grandes compétences: mercantile, Speechcraft et se faufiler. Pour les quatre autres choix, optez pour la restauration de guérir les dommages causés par la lumière du soleil, la lumière ou une armure lourde pour offrir plus de protection (notez que l'armure de lumière est mieux pour se faufiler), l'alchimie pour créer des potions de guérison et de protection et enfin la chance, ce qui affecte toutes les compétences .

puissant magique

5 Choisissez une Altmer ou Dunmer souligner la puissance de destruction magique car ils commencent tous les deux avec 10 bonus de points dans la destruction. Un Altmer fait un meilleur choix depuis Dunmers commencent avec 10 points de moins dans la volonté. volonté plus élevée augmente les rendements de Magicka de vitesse après utilisation.

6 Créer une classe personnalisée qui se spécialise dans la magie.

7 Sélectionnez l'intelligence et la volonté que favorisait les attributs pour gagner le bonus pour le montant de Magicka vous possédez et la rapidité avec laquelle il se régénère.

8 Ajouter le bonus de 20 points aux magies de combat de destruction (dégâts des sorts), conjuration (invocation de sorts d'assistance) et illusion (paralyser et sorts de silence). Choisissez également les deux zones de protection de la magie de l'altération et de mysticisme. Pour les deux compétences restantes, choisissez des acrobaties pour vous aider à sauter et se déplacer et soit un bonus d'armure plus rapide pour la protection ou furtivement pour augmenter la furtivité.

Force Brute

9 Choisissez un Nord, Orc ou mâle Redguard si vous voulez créer un vampire super fort physiquement, car ils commencent avec une plus grande résistance et d'endurance.

dix Créer une classe personnalisée qui se spécialise dans la force.

11 Sélectionnez la force et l'endurance des attributs favorisés car ils vous aideront à manier des armes plus lourdes et de porter une armure plus lourde.

12 Ajouter le bonus de 20 points à armure lourde et le bloc pour aider à prévenir les dommages et soit lame ou émoussée (ou les deux) pour infliger plus de dégâts. armes à deux mains font généralement plus de dégâts, et ils tombent souvent dans la catégorie contondant, comme des marteaux et des haches. Choisissez armurier de sorte que vous pouvez réparer les objets magiques plus tôt et se faufiler puisque l'augmentation de cette compétence peut être difficile dans une armure lourde. Pour un ou deux, l'acrobatie ou l'athlétisme sélectionnez restantes pour augmenter la facilité de mouvement, l'altération, car il comprend des sorts pour vous permettre de porter plus ou Speechcraft. Speechcraft peut être le meilleur choix pour un Orc car ils commencent avec des capacités plus faibles dans cette catégorie.

Conseils et avertissements

  • Pour devenir un vampire, se joindre à la Confrérie des Ténèbres et de compléter toutes les quêtes de Vicente Valieri. Il va alors vous offrir un vampire faire. Ou vous pouvez attaquer les vampires au hasard jusqu'à ce que vous attraper Hémophilie porphyriques; ne pas guérir.
  • effets Vampire, à la fois bonnes et mauvaises, augmentent au fil du temps. Si vous nourrissez un caractère de sommeil, les effets réduisent. Vous devez aller 72 heures sans alimentation puis dormir pour obtenir les pleins effets.