Comment attraper Azelf dans "Pokemon Diamond"

August 31

Dans "Pokemon Diamond," l'un des Pokémon plus délicate pour attraper est Azelf, l'un des Pokémon qui forme le formidable lac Trio / Esprits des Lacs. Ce Pokémon bleu avec un bijou rouge vif dans son front et deux queues à pointes a une attaque spéciale très élevé, et les besoins spéciaux Pokéballs d'être pris rapidement. Avec une bonne planification, un inventaire richement garni et un arsenal de haut niveau Pokemon à votre entière disposition, vous serez en mesure d'attraper ce Pokémon insaisissable et puissant.

Instructions

1 Choisissez le meilleur moment pour attaquer. Afin de vous assurer que vous êtes suffisamment avancé et prêt à prendre sur Azelf, votre Pokemon devrait être à ou autour du niveau 50, le même niveau que Azelf. Attaque Azelf après avoir vaincu la Team Galaxie, a rassemblé tous les huit badges de gymnastique, et rencontré soit Dialga ou Palkia sur le pilier Spear. Une fois que vous avez rencontré un Pokémon sur le pilier Spear, Azelf apparaîtra et vous aurez suffisamment avancé pour être en mesure de le prendre.

2 Voyage au lac Valor sur la route 214, et d'utiliser une capacité de surf pour aller au milieu du lac. Marchez sur l'île au milieu du lac et entrer dans la grotte. Marchez jusqu'à Azelf et appuyez sur "A" pour lancer la bataille.

3 Basse-HP de Azelf avec de multiples attaques, puis le mettre en veille. Utilisez des attaques telles que sommeil en poudre, hypnose ou Spore pour dompter Azelf et rendent plus facile à attraper.

4 Jeter Pokéballs pour essayer de capturer Azelf. boules de Dusk fonctionnent très bien, comme vous êtes dans une grotte sombre. Cependant, Ultra Balls peuvent également travailler et Balls minuterie peut être essayé si la bataille a duré au moins 30 tours.

Conseils et avertissements

  • Une stratégie qui peut fonctionner est d'inclure un niveau 1 Rattata qui a Endeavor et Focus Slash capacités dans votre parti. Attaque Azelf avec mise au point Slash, puis utilisez Endeavor à déposer HP de Azelf à 1, correspondant à la HP du Rattata attaquant.