Comment concevoir un jeu de machine à sous

July 29

Le jeu classique de casino, les machines à sous représentent le divertissement chic même à la classe non-jeu. Dans les casinos, ils sont la forme la plus populaire des jeux de hasard, nécessitant peu d'habileté à jouer. Les programmeurs conçoivent également des machines à sous des «jeux dans les jeux" en raison de leur simplicité. Ils ajoutent une touche de vraisemblance et de classe à une expérience interactive en 3D. Le paiement d'une machine à sous virtuelle est le plus souvent la monnaie virtuelle, qui peuvent être échangés ou passé dans le monde du jeu.

Instructions

Concevoir les cotes

1 Choisissez le nombre de symboles pour votre machine à sous et le nombre de combinaisons «gagnantes». Une machine à sous pour le divertissement a généralement plus de combinaisons gagnantes que une machine à sous pour le jeu, mais le taux «Jackpot» devrait être relativement faible, même pour une machine de divertissement. Les machines à sous ont entre 5 et 20 des symboles.

2 Choisissez la ligne de paiement pour votre machine à sous. machines à sous traditionnelles affichent neuf symboles à la fois: trois symboles par bobine, avec trois bobines. Ils ne paient que l'argent si les bons symboles alignés sur la rangée centrale, conduisant à des gains peu fréquents. machines à sous modernes peuvent avoir cinq ou plusieurs bobines, et verser de l'argent si le joueur fait une ligne entre les bobines. L'augmentation du nombre de lignes de paiement augmente les chances de gagner, et dans les machines à sous conçus pour tester les compétences des joueurs plutôt que de hasard, ils augmentent également le niveau de compétence requis.

3 Choisissez la table de salaire pour votre machine à sous. machines à sous modernes pour le divertissement ont différents niveaux pour les paiements. Une ligne droite des symboles «communs» donne un faible gain, tandis qu'une ligne droite des symboles «rares» - tels que le «sept chanceux» - donne un paiement plus élevé.

4 Choisissez le niveau de compétence. Les machines à sous peuvent être complètement aléatoire, ou ils peuvent impliquer une certaine compétence du joueur. Une machine qui comprend seulement la chance est basée sur des nombres aléatoires générés lorsque la machine est actionnée. Une machine qui implique la compétence dispose d'une machine que le joueur peut arrêter à un moment donné.

La conception du jeu

5 Choisissez les symboles pour représenter la machine à sous. Les symboles les plus courants dans les machines à sous sont des lettres, des fruits, des chiffres, des animaux et des symboles facilement reconnaissables comme les diamants et les cœurs. Le plus coloré, le meilleur. Autres machines à sous utilisent slots "à thème" avec des photos de stars de cinéma ou des articles de luxe.

6 La conception du mécanisme de commande. Un hommage à des jeux de machines à sous de la vieille école, leviers visibles sont une caractéristique populaire des jeux virtuels. En cliquant sur le levier joue une animation et démarre la machine.

7 Concevoir l'animation "filature". Certaines machines à sous tournent toutes les bobines rapidement, puis les arrêter un par un. Comme chaque bobine arrête, les bobines de rotation restantes deviennent plus lents.

8 Créer les sons. Musique, clique et émet un signal sonore pour accompagner les rouets, et les sons de félicitations gaies font partie intégrante de la machine à sous moderne.

9 Concevoir l'expérience. Pour une machine aléatoire, programmer simplement les bobines pour ralentir et arrêter à la valeur aléatoire. Pour les machines basées sur les compétences, l'ordinateur a garder une trace de ce qui se montre lorsque le levier est pressé, et de créer un "ralentissement" animation pour cette bobine qui joue la seconde la machine est tirée qui se termine sur la place choisie dans la bobine.