Indications pour la Game Card Rummy

August 31

Rummy est un jeu de cartes dans lequel les joueurs sont en concurrence pour jouer aux cartes, soit dans des séquences ou des matches de trois ou plus de même rang. Rami traditionnel exige que les joueurs doivent jouer leurs combinaisons de notation sur la table au cours de la partie. Au fil des ans, il y a eu plusieurs différentes variations de la maison de notation ajoutés au système de notation traditionnel utilisé dans Rummy.

Nombre de joueurs et démarrer le jeu

Rummy peut être joué avec deux à six joueurs. Pour jouer au jeu, le seul équipement nécessaire est une plate-forme standard de 52 cartes à jouer et un stylo ou un crayon et du papier pour conserver le score. Le nombre de cartes distribuées pour démarrer le jeu dépend du nombre de joueurs. Avec deux joueurs, chaque joueur commence avec 10 cartes. Sept cartes sont distribuées avec trois ou quatre joueurs, et six cartes sont distribuées avec cinq ou six joueurs. Après que chaque joueur reçoit leurs cartes, retournez la carte du dessus de la pioche face à côté de la pioche, la formation de la pile de défausse.

Prendre votre tour

Il y a quatre composantes des tours de joueurs dans le jeu de Rummy: deux sont nécessaires et deux sont en option. La première action d'un joueur prend son tour est soit de dessiner la carte de la pioche ou une carte de la pile de défausse. Si un joueur prend une carte de la pile de défausse qui ne sont pas sur le dessus, cependant, elle doit prendre toutes les cartes sur le dessus de cette carte ainsi.

La deuxième étape consiste à jouer tout unirait un joueur a. Il existe deux types différents de unirait: courses et des jeux. Une course est de trois cartes dans l'ordre numérique (avec les As étant autorisé à être soit plus élevé que le roi ou plus bas que les deux, ou les deux) dans le même costume. Un ensemble est trois cartes de même rang dans différentes combinaisons. Le joueur place des unirait directement devant lui face visible sur la table.

La troisième étape du tour d'un joueur leur permet de jouer des cartes simples sur meld de tout autre joueur qui est déjà sur la table. Pour ce faire, le joueur annonce qu'il joue une carte sur un meld spécifique, mais place la face de la carte directement en face d'elle, au lieu de avec les autres cartes de la fondre. Mêle peuvent être construits par un joueur à la table, il n'a pas à être leur propre fondre.

Les deux fusionnant et en jouant sur le meld d'un autre joueur sont parties facultatives de la tour du joueur. Mettre fin à la tour exige un joueur de placer une carte sur le dessus de la pile de défausse bien. Cela signifie le tour d'un joueur peut être de deux à quatre étapes.

Mettre fin à la main

Une main de Rummy se termine quand un joueur joue sa dernière carte de sa main à la défausse. Un joueur ne peut pas jouer sa dernière carte soit comme partie d'un meld ou en jouant sur le meld d'un autre joueur. Au lieu de cela, il doit avoir une carte à jouer à la pile de défausse. Si elle ne peut pas le faire, elle est pas autorisé à jouer ses cartes et doit se défausser de mettre fin à son tour.

points

Dans la notation Rummy standard, le joueur qui termine la main est le seul joueur qui marque pour chaque main de rami. Ce joueur reçoit des points sur la base des cartes restantes dans les mains de son adversaire. Les As valent un point, les cartes de deux à neuf valent leur valeur nominale, et des dizaines et des cartes de visage valent chacun 10 points. Pour gagner un jeu de Rummy, un joueur doit marquer au moins 100 points. Si aucun des joueurs à la table ont 100 points après la main est marqué, le joueur assis à la gauche du donneur devient le concessionnaire le plus proche et une nouvelle main est traitée.

Une autre notation Variation

Il existe plusieurs variantes de notation qui peuvent être utilisés lors de la lecture Rummy, si vous ne voulez pas utiliser la notation traditionnelle. On comprend un bonus de 25 points pour le joueur qui termine la main. Cette version permet à tous les joueurs pour marquer des points, cependant. Chaque marque des points de joueur pour chaque carte elle fusionnées ou ont joué sur le meld d'un autre joueur. Les As valent 15 points, les cartes de visage valent 10 points, et toutes les autres cartes valent leur valeur nominale. Les joueurs avec les cartes restant dans leur main marquent les cartes restantes dans la main de la même façon et déduire ce score de leurs points de meld. Premier joueur à marquer 500 points dans cette version est le gagnant.