Comment faire pour modifier des fichiers du modèle dans Starcraft Deux Editor

October 13

"StarCraft II" est un jeu de stratégie en temps réel pour PC qui permet une quantité presque infinie de personnalisation joueur, en grande partie grâce à l'inclusion du logiciel "StarCraft II - Map Editor." Le programme vous permet de créer vos campagnes personnalisées propres, des niveaux, ou des mini-jeux qui peuvent ensuite être partagées avec d'autres joueurs. Pour ajouter un niveau supplémentaire de personnalisation, vous pouvez modifier le fichier de modèle associé à chaque unité, ce qui permet à des centaines de combinaisons uniques et créatives.

Instructions

1 Démarrer "Starcraft II - Map Editor" dans le menu de démarrage. Le programme se trouve dans le dossier "StarCraft II".

2 Chargez la carte que vous souhaitez modifier. Pour ce faire, cliquez sur "carte Ouvrir" dans le menu "Fichier" dans la barre d'outils.

3 Double-cliquez sur l'unité que vous souhaitez modifier. Ses propriétés et les spécifications techniques seront ouvertes.

4 Cliquez sur l'onglet "Modèle Linkage" à partir du haut de la fenêtre.

5 Double-cliquez sur le champ "Acteur". Une liste des unités apparaît.

6 Cliquez sur le fichier d'une autre unité pour modifier le fichier de modèle de l'unité.

7 Appuyez sur "OK" pour finaliser le changement. L'unité va maintenant avoir l'apparence de l'unité que vous avez sélectionné, mais il sera toujours conserver toutes ses statistiques et les capacités précédentes.