Comment calculer un score moyen Pont

June 29

Comment calculer un score moyen Pont


Notation dans le pont qui se passe après une main a été enchérir et joué. Le score est dicté par le fait que l'équipe qui a remporté le contrat a fait le nombre de tours qu'ils soumissionnent. Afin de marquer le pont, une feuille pont de notation spécialisée doit être faite ou achetés. Cette feuille de pointage contient deux colonnes, généralement étiquetés «Nous» et «Eux» avec une ligne horizontale qui traverse le centre des colonnes. La notation se déroule au-dessus et en dessous de cette ligne horizontale.

Instructions

Marquer un main

1 Déterminer si le contrat a été conclu en comptant le nombre de tours prises. Six tours doivent être prises par la société qui a remporté le contrat en plus de leur offre. Donc, si un Offres de partenariat de trois clubs, ce qui signifie qu'ils doivent prendre neuf tours au total. Si le contrat n'a pas été atteint, passez à l'étape 4.

2 Comment calculer un score moyen Pont

Un over-truc est tout truc fait en plus des astuces énoncées dans le contrat.

Enregistrez des points corrects pour les tours contractés en dessous de la ligne horizontale. Les principaux costumes valent 30 points un truc et costumes mineurs valent 20. Par exemple, si l'offre de partenariat et a fait trois clubs, vous enregistrer 60 points. Ne pas enregistrer plus-tours à ce moment.

3 Comptez les plus-tours. Si le partenariat a fait des tours sur le nombre, il a été engagé à faire, il reçoit des points pour chaque tour. Encore une fois, les principaux costumes sont 30 points un truc, et mineur sont 20, mais ces points sont enregistrés au-dessus de la ligne.

4 Déterminer le nombre de tours du partenariat est allé vers le bas, ou ne répondait pas. Par exemple, si elle a offert trois clubs et n'a fait que deux clubs (huit tours), il descendit un. Pour chaque tour, il est allé vers le bas, l'autre équipe obtient des points. Si l'équipe qui descendait a déjà gagné un jeu, ou est vulnérable, les équipes adverses obtient 100 points pour chaque tour. Si ce ne sont pas vulnérables, l'équipe adverse obtient 50 points. Toutefois, ces points sont inscrits au-dessus de la ligne. Si l'équipe a fait son contrat, ignorez cette étape.

Marquer un jeu

5 Déterminer si l'un partenariat a atteint 100 points dans ce match. Cela devrait être fait après chaque main et le résultat ne doit pas être enregistré. Les points ne sont comptés en dessous de la ligne à ce moment. Si un jeu n'a pas été atteint, passez à l'étape 3.

6 Tracez une ligne horizontale sous les scores des deux équipes si une équipe a atteindre 100 points en dessous de la ligne. Cela indique un jeu a été atteint.

7 Continuez de jouer. Si l'étape 1 résultats dans aucune des deux équipes ayant 100 points, rien ne doit être fait pour le pad de score. Si une équipe a un jeu, le nouveau jeu commence à 0 points pour les deux équipes, indépendamment de ses scores dans le premier jeu.

Marquer un caoutchouc

8 Déterminer si un partenariat a gagné deux jeux. Cela devrait être fait après chaque main. Gagner deux jeux désigne un caoutchouc et est la fin d'un jeu de pont de contrat. Si un caoutchouc n'a pas été atteinte, continuer à jouer.

9 Tracez deux lignes horizontales à travers les deux équipes colonnes. Cela indique la fin d'un caoutchouc.

dix Attribuer des points de l'équipe gagnante au-dessus de la ligne. Si l'équipe gagnante a remporté deux matches sans l'équipe adverse de gagner un match, l'équipe gagnante reçoit 700 points. Si l'équipe adverse a gagné un jeu aussi bien, l'équipe gagnante reçoit seulement 500 points.

11 Ajouter les points ci-dessus et en dessous des lignes pour les deux équipes. Notez les points ci-dessous la double ligne que vous avez fait. L'équipe avec le plus grand nombre de points gagne.