A propos du jeu "Beyblade"

September 21

A propos du jeu "Beyblade"


"Beyblade" est le programme d'une animation pour enfants centré autour de tournois qui impliquent l'utilisation des hauts et des lanceurs spécialisés et personnalisables. Dans la série animée, ces sommets contiennent les esprits des créatures anciennes et sont considérées comme des armes puissantes. Un assortiment complet de sommets, les filateurs et les arènes sont disponibles pour vous d'acheter au combat contre vos amis ou dans un tournoi organisé localement. Parce que chaque top Beyblade est personnalisable, il y a des centaines de combinaisons possibles que vous pouvez utiliser pour créer Beyblades gagnants.

Les parties du Top

Chaque partie est composée de quatre parties. Le boulon de visage est un boulon hexagonal fileté qui fournit le poids et la stabilité au sommet tout en tournant. La roue est le composant principal de la partie supérieure. Roues comportent souvent des lames en saillie qui peuvent être utilisés pour des attaques offensives. La piste de rotation relie la roue à la pointe de la partie supérieure et donne de la hauteur supplémentaire vers le haut aussi. La pointe de la performance est la partie la plus basse de la partie supérieure et détermine comment et combien de temps un haut va tourner.

Règles de base

Chaque joueur aura besoin d'un Beyblade haut et lanceur terminé. En outre, au moins un joueur doit avoir un stade Beyblade pour lancer les sommets dans. Les deux joueurs annoncent "3, 2, 1 Let it rip" et lancer les sommets dans l'arène. Alors que vous pouvez choisir de lancer votre top après votre adversaire, le lancement de votre top avant indiquant "Let it rip" se traduira par la perte du duel. Le gagnant d'un duel est le joueur dont le sommet est laissé debout.

Gagner la partie

Le but du jeu est d'être le premier joueur à atteindre un total de sept points. Le vainqueur de chaque duel obtient un point. Si vous touchez soit supérieure au cours du duel, un point sera déduit de votre score. Si votre top ne parvient pas à atterrir dans le stade, le duel sera annulé et un point sera attribué à votre adversaire. Toucher le stade Beyblade lors d'un duel se traduira par un forfait du duel et décernera trois points à votre adversaire. Chaque stade Beyblade a trois points de pénalité construit en elle. Votre adversaire sera attribué deux points si votre top tombe dans un point de penalty. Les points de pénalité peuvent être attribués qu'une seule fois par combat.

Coups spéciaux

Trois mouvements spéciaux sont autorisés pendant la lecture. La technique "Dragon Storm" se réfère à un lancement inverse de la partie supérieure. Si votre haut a été construit pour être lancé avec la main droite, l'exécution d'un "Dragon Storm" aurait lancement avec votre main gauche pour créer un motif de spin imprévisible. La technique "Draciel" vous permet de retarder le lancement de votre top pour un maximum de cinq secondes après que votre adversaire a lancé son top. La technique "Dranzer" remplace le rip-cordon et lanceur manuel de votre Beyblade avec un lance-batterie.