Comment utiliser Angles dans un jeu de billard

July 1

Comment utiliser Angles dans un jeu de billard


Depuis le billard est essentiellement un jeu de la géométrie et de la physique, l'une des meilleures façons de devenir un meilleur joueur de la piscine est d'utiliser des angles à votre avantage. En utilisant des angles, vous vous ouvrir à faire beaucoup plus de coups que le simple droit aux coups de poche, et vous gagnez une commande sur la table de billard. Bien que ces concepts plus théoriques peuvent être difficiles pour les débutants à comprendre, ils sont en fait très simple. Avec un peu de pratique, vous pouvez faire les boules se comportent de manière très prévisible.

Instructions

1 Décidez quelle balle vous souhaitez être livré à une poche désirée. Ceci est appelé la balle de l'objet. Il est préférable de choisir une bille objet qui se trouve entre votre bille blanche et la poche cible.

2 Pointez le bout de votre queue de billard à la poche; l'aligner avec la bille objet. Cela forme une ligne imaginaire, qui est appelé la ligne de visée. Ceci est le chemin que vous voulez que le ballon de l'objet à suivre. Le point le plus proche, où la ligne de visée coupe la surface de la bille d'objet est appelé le point de contact. Frapper la balle objet exactement à ce point, de sorte qu'il suivra la ligne de visée.

3 Visualisez une balle imaginaire toucher le ballon de l'objet au point de contact. Cela est généralement appelé la balle fantôme. Pointez le bout de votre queue de billard au centre de la balle fantôme; l'aligner avec votre boule pour former la ligne d'impact imaginaire. Notez que l'intersection de l'impact et de la ligne de visée est au point de contact.

4 Utilisez votre index et le pouce pour former la lettre "L" ou un angle de 90 degrés. Vérifiez si la position de vos doigts se rapproche de l'angle de 90 degrés sur le triangle. Placez votre index le long de la ligne de visée avec le coin du L au-dessus du centre de la boule fantôme. Votre pouce constituera alors la ligne tangente, le chemin qui sera suivi par la bille blanche après la collision.

5 Utilisez votre milieu et l'index pour former la lettre "V" ou le signe "de paix". Cela devrait approcher un angle de 30 degrés. Utilisez le coin de 30 degrés du triangle pour vérifier ses doigts sont correctement espacés. Alignez votre doigt du milieu le long de la ligne d'impact avec le sommet au centre de la boule de fantôme. Dans cette position, l'index constitue la ligne tangente.

6 Frapper la boule avec votre bâton de repère aligné avec la ligne d'impact. Votre boule devrait suivre le chemin de la ligne d'impact et de frapper le point de contact. Après la collision, la balle objet suivra le chemin visant tandis que la bille blanche suivra la ligne tangente, suivant les règles de 30 degrés et 90 degrés.

Conseils et avertissements

  • Éviter les rayures est tout aussi important que de faire en sorte que la balle de l'objet atteint son but. Lorsque vous prévoyez que la ligne tangente croise une autre poche en utilisant la règle de 90 degrés, essayez d'utiliser dessine et suit pour éviter les accidents.
  • Soyez plus aventureux en utilisant des angles pour les combinaisons. Votre ligne tangente dans une première collision peut aussi servir comme une autre ligne d'impact pour une deuxième collision.
  • Pratique, pratique et pratique. Essayez d'utiliser différents hits, spins et des vitesses de billes pour des combinaisons avec vos angles pour obtenir des effets variables.