École primaire Aire de jeux

October 30

École primaire Aire de jeux


jeux de jeux de l'école primaire servir à plusieurs fins. En plus d'aider les enfants se lever et à être plus actifs, ces jeux à acquérir des compétences sociales et de communication. Les élèves apprennent la valeur du travail d'équipe et étirer leurs muscles créatifs pendant la lecture. jeux aire de jeux pour aider les enfants à libérer un peu d'énergie après une matinée complète du travail scolaire.

Duck, Duck, Goose

Duck, Duck, Goose peut être joué avec un petit nombre d'enfants ou de l'ensemble de la classe. Dans ce jeu, un étudiant est désigné «Il». Les autres sont assis en cercle, face à face. "Il" marche autour de l'extérieur du cercle, toucher les gens sur la tête. Chaque fois que "Il" touche quelqu'un, il appelle, "canard". Une fois qu'il trouve quelqu'un qu'il aimerait prendre, "Il" tape cette personne et appeler, «Goose». Cette personne se lève et chasse "Il" autour du cercle, en essayant de l'attraper avant qu'il ne prenne le siège de l'oie. S'il est réussi, "Il" se trouve au centre du cercle et l'oie devient «Il».

Cache-cache

Dans ce jeu, un étudiant est désigné «Il». Il couvre ses yeux et compte, généralement à 50 ou 100. Pendant ce temps, les autres joueurs cherchent des cachettes. Après "Il" se termine le comptage, il essaie de trouver le autres.Ils faire une course pour la base de la maison désignée sans se faire attraper par «It». Le premier enfant pris devient "Il" pour le prochain tour.

Red Light / Green Light

"Il" se tient devant les autres joueurs. Avec son dos tourné vers eux, elle appelle, «Feu vert!" Les autres avancent alors et essayer de toucher «Il». A tout moment, "Il" peut se transformer à nouveau et crier, "lumière rouge!" Quand cela arrive, les autres ont à geler en place jusqu'à ce que "Il" se tourne à nouveau et appelle, «Feu vert!" Toute personne surprise en mouvement après "Il" appelle "lumière rouge! doit revenir à la ligne de départ désigné. La première personne à toucher "Il" devient le nouveau "It".

Étiquette

Tag est un jeu de jeux classique qui est similaire à Hide and Seek, à quelques exceptions près. Un enfant devient «Il» et doit essayer d'attraper quelqu'un d'autre. Les autres courent frénétiquement, en évitant «Il». Si "Il" attrape un autre joueur, il crie, "Tag!" La personne qui a été pris devient «Il».

Red Rover

Red Rover implique deux équipes. Les équipes se tiennent sur les côtés opposés de l'aire de jeux et ses coéquipiers se tiennent la main avec l'autre. À leur tour, les équipes crient, "Red Rover, Red Rover, envoyer (nom Un enfant) sur plus!" Cet enfant doit courir de l'autre côté et essayer de briser les mains qui se tient. Si l'enfant perce, il arrive à choisir quelqu'un de cette équipe à se joindre à son équipe. S'il ne peut pas percer, il doit joindre à cette équipe. Le jeu continue jusqu'à ce qu'une équipe a tous les joueurs à ce sujet.