Règles pour Game Card Pont

October 1

Règles pour Game Card Pont


Bridge est compliqué à apprendre, mais agréable une fois que vous connaissez les règles. Un jeu de pont implique quatre joueurs qui forment deux partenariats. Deux des principales parties du pont sont l'appel d'offres et le jeu. Ceux apprentissage du jeu devraient apprendre le jeu d'abord comme il vous donnera une meilleure idée de la façon dont fonctionne les enchères.

Traiter

Règles pour Game Card Pont

Il y a plusieurs façons de gagner dans le jeu du pont.

En pont, quatre joueurs forment des partenariats avec des partenaires face à face. Selon le site Pagot.com, vous devez vous référer aux joueurs selon les directions auxquelles ils sont confrontés (Nord, Est, Ouest et Sud) et jouer le jeu dans un mouvement vers la droite. Les partenariats en compétition pour former un contrat ou le plus grand nombre de tours, soit dans une suite d'atout ou aucun atout (ce qui signifie aucun atout déclaré). La personne qui détermine le nombre de tours au cours de l'appel d'offres est le déclarant. Le déclarant & rsquo; le partenaire est le mannequin parce que tout ce qu'il fait est montre que le partenaire joue la main. Après le déclarant décide du nombre de tours, le mannequin, doit jeter ses cartes pour tout le monde à voir. Le déclarant joue le mannequin & rsquo; s la main, ainsi que son propre.

Les joueurs mélangent les cartes et beaucoup du revendeur & # 039; s de gauche, puis couper le pont par le concessionnaire & # 039; s droite. Le concessionnaire & rsquo; le travail de est de choisir les cartes de la gauche, puis les passer à travers vers la droite pour la coupe.

Pont Conditions

Pont se compose de deux parties principales, astuces et appels d'offres. Tricks sont le jeu réel qui vient après la soumission. Une fois les enchères est terminé, le joueur qui remporte cette enchère place sa carte vers le bas. Le leader peut jouer toutes les cartes qu'il veut, mais les autres joueurs doivent jouer le costume que le chef joue. Le vainqueur du tour est celui qui a la plus haute carte.

L'offre indique le nombre de tours joueurs obtiennent et précise les costumes d'atout ou les mains jouées. Quiconque remporte l'enchère doit atteindre le nombre de tours indiqués, qui sont ajoutés aux six cartes de base. Un atout est la combinaison spécifiée pour le jeu, mais s'il n'y a pas l'emporter, la règle est la carte gagne de plus haut rang. Par exemple, si une personne ordonne un club dans une main sans l'emporter et les autres offres une pelle, en général la bêche gagne, mais si on joue deux clubs, les deux clubs gagnent. Le plus grand nombre de tours bat toujours le plus petit nombre de tours, mais si le nombre de tours est égal dans une main, puis la victoire va avec le plus grand costume. La soumission la plus basse est un club et le plus élevé est de sept non-atout, selon le site Web Terrasse.

Règles d'appel d'offres

Si une offre est déjà en place, votre offre doit être plus élevé dans les tours ou une meilleure combinaison. Un joueur peut doubler une offre de son adversaire avant que le joueur & # 039; s tour si une double soumission ne sont pas déjà en place. Doubler une offre augmente les points de pénalité si le joueur doesn & rsquo; t pense qu'il peut faire le contrat. Un joueur peut redoubler s'il pense qu'il peut faire le contrat ou des tours, mais seulement si l'adversaire a déjà doublé.

Si un joueur doesn & rsquo; t veulent l'offre, il peut passer. Si aucun joueur ne passe et aucune enchère est placée, les cartes vont dans la pile, remanié et traitées. Si quelqu'un ne l'offre, l'appel d'offres se poursuit jusqu'à ce qu'il y a trois passes dans une rangée arrête alors; la dernière enchère est le contrat et l'équipe faisant la dernière enchère tente de rendre le contrat.

Une fois que les joueurs complètent 13 tours, le jeu est prêt pour la notation.

points

Une carte de score est tout simplement un morceau de papier avec deux colonnes avec «nous» et «eux» comme en-têtes.

La notation dépend du nombre de tours joués selon ce qui a été dit dans la phase d'appel d'offres. Si vous avez rencontré le nombre de tours a déclaré, que les scores sont les suivants: 20 points par tour si les costumes de l'emporter était des clubs ou des diamants; coeurs et piques reçoivent 30 points par tour et s'il n'y a pas d'atouts, le score est de 40 pour le premier tour et 30 points pour chaque tour par la suite.

Si l'offre a été doublé, alors le score double. Si doublé alors redoublé, multiplier les scores par quatre. Le déclarant obtient 50 points si elles complètent le double et 100 si redoublée. Clubs et les diamants sont les costumes mineurs tout en coeurs et piques sont grands costumes.