Comment utiliser Doubles dans un jeu de pont

August 15

Comment utiliser Doubles dans un jeu de pont


Le double, une offre qui double les points ou pénalité marqués dans une main de pont de contrat, est une offre difficile, mais utile. Il peut donner vos informations de partenaire de votre part, vous aider à atteindre le contrat optimal et vous mettre à un point d'avance sur votre adversaire. Pour les joueurs débutants de bridge, il existe deux types de base des offres doubles: la double à emporter, ce qui est une demande de votre partenaire à soumissionner, et la pénalité double, qui vise à maximiser la peine vos adversaires reçoivent quand vous les mettez sur un contrat. Une fois que vous avez maîtrisé ces bases, vous serez en mesure de produire et de reconnaître une grande variété d'offres doubles pour améliorer votre stratégie d'enchères de pont.

Instructions

1 Déterminer la valeur totale du point de votre main. Les As valent quatre points, les rois valent trois points, reines vaut deux points et les prises d'une valeur de un point. Comptez les points de distribution aussi bien. Un vide, un costume dans lequel vous avez pas de carte, vaut cinq points. Un singleton, un costume dans lequel vous avez une carte, vaut trois points. A doubleton, un costume dans lequel vous avez deux cartes, vaut un point. En général, ne pas compter les valeurs de cartes de visage dans les costumes dans lesquels vous avez doubletons ou singletons. Une force la main d'ouverture-enchère est une main avec au moins 12 points.

2 Regarder l'offre d'ouverture de votre adversaire. Si vous avez une force la main d'ouverture-enchère, vous voudrez peut-être utiliser un double emporter. Vous allez faire quand votre adversaire enchères grâce un costume dans lequel votre main est faible et que vous avez suffisamment de soutien - au moins trois cartes - dans les trois combinaisons restantes. Cela force votre partenaire pour enchérir pour vous donner une idée de la force de sa main sans avoir à soumissionner et potentiellement cliquet jusqu'à l'appel d'offres pour un contrat, vous ne pouvez pas terminer. En vertu des conventions d'appel d'offres, votre partenaire doit répondre à moins que le partenaire de votre adversaire interrompt le double avec une autre offre ou si votre partenaire a une main assez forte dans le costume de l'offre qu'il ou elle pense que le contrat de l'adversaire peut être contrecarrés.

3 Même quand doubles à emporter ne sont pas appropriés, utiliser la force de votre main et de la distribution afin de déterminer si une double pénalité serait bénéfique. Un double de pénalité est un pari, mais, quand il est joué correctement, il peut nuire considérablement le score de votre adversaire. Par exemple, une offre à double si vos adversaires ont atteint un contrat niveau de jeu et vous avez une main forte dans leur costume choisi. Si votre partenaire a ouvert l'appel d'offres - indiquant une main d'au moins 12 points-- et que vous détenez neuf points ou plus, vous avez une main assez forte pour soumissionner une double pénalité sur toute offre pas d'atout par vos adversaires. Contrairement à d'autres offres doubles, les offres de pénalité n'invitent une réponse par votre partenaire. Il ou elle doit répondre avec un laissez-passer.

4 Étudier les stratégies de doublement plus avancées décrites dans le tableau lié dans la section des ressources de cet article. joueurs de bridge Accompli peuvent utiliser un double pour révéler de nombreux détails sur leur main. Ceux-ci comprennent une double négation, qui peut montrer la force dans un costume spécifique, ou une double réouverture, ce qui peut empêcher vos adversaires de remporter un contrat facile. Assurez-vous que votre partenaire est bien versé sur ces stratégies, aussi, et sait répondre de façon appropriée.

Conseils et avertissements

  • Doubler la candidature d'un adversaire d'un non atout est presque jamais considéré comme un mets à emporter double, de sorte que votre adversaire est pas susceptible de répondre en nature.