Jeux pour 11 ans garçons

February 4

Jeux pour 11 ans garçons


Lorsque vous réunissez un groupe d'énergiques 11 ans garçons ensemble, vous devrez peut-être quelques idées retrousser vos manches pour les garder un peu ordonnée. Heureusement, vous avez beaucoup de jeux à choisir de garder les garçons divertir. Alors envoyez vos garçons dans la cour pour certains jeux sûrs pour les garder brûler un peu d'énergie refoulée.

Catch the Bad Guy

Jouer à ce jeu de haute énergie en sélectionnant d'abord un joueur pour devenir le Bad Guy. Choisir un autre joueur de jouer la Bonne Guy. Tous les autres joueurs deviennent les malheureuses victimes. Pour commencer, le Bad Guy compte à 100, tandis que les victimes tentent de trouver des cachettes. Une fois qu'il atteint 100, le Bad Guy doit essayer de marquer autant de victimes que possible. The Good Guy attend encore 30 secondes pour donner au Bad Guy un bon départ. Toutes les victimes marquées doivent se tenir à un endroit désigné. The Good Guy tente de baliser le Bad Guy. En cas de succès, toutes les victimes dans la zone de maintien se quitter et la Bonne Guy obtient un tour jouer le Bad Guy. Sélectionnez un autre joueur pour être le bon gars. Continuer le jeu jusqu'à ce que les garçons deviennent fatigués.

Trois-Corner Tag

Essayez cette torsion sur le jeu Tag classique en choisissant d'abord un joueur à être «It». Diviser le reste des joueurs en équipes de trois. Chaque équipe doit choisir un de leurs coéquipiers pour devenir la cible. La cible porte une sorte de marqueur, comme un post-it sur son dos pour le distinguer. Dites aux équipes qu'ils ont à tenir la main pendant toute la partie. "Il" compte à 10, tandis que les équipes se dirigent loin de lui. Quand "Il" atteint 10, il doit essayer de marquer autant de cibles dans chaque équipe comme il peut. Les équipes quant à essayer de garder "It" de le faire. Après une cible s'étiqueté, son équipe quitte le jeu. La dernière équipe debout gagne.

Le harceleur, le rôdeur, le poursuivant

Commencez ce jeu en divisant d'abord les joueurs en deux groupes. Situez la moitié des joueurs en ligne afin qu'ils tiennent un lien de dépendance à part. Bandez les yeux de ces joueurs et de les répandre leurs jambes. Placez un rocher sur le sol entre les jambes, faire en sorte qu'ils ne peuvent pas toucher les rochers avec leurs pieds. L'autre groupe de joueurs (les «harceleurs») entourent les joueurs les yeux bandés. À votre signal, les harceleurs rampent à un joueur de leur choix et essayer de voler la roche entre ses jambes. Si un joueur les yeux bandés détecte un «harceleur» à proximité, il pointe son doigt dans la direction du harceleur. S'il pointe directement au harceleur, le harceleur passe positions avec le joueur les yeux bandés. Continuer le jeu jusqu'à ce que les joueurs ont volé toutes les roches.