Instructions pour le Jeu navire Capitaine

August 17

Instructions pour le Jeu navire Capitaine


"Navire, le capitaine et l'équipage" (parfois aussi appelé «Battleship, Mariner et Destroyer," ou tout simplement "navire") est un jeu de dés joué avec cinq dés entre au moins deux joueurs. Les dés sont généralement roulés à partir d'un verre ou une tasse. Les joueurs se réservent certains numéros laminés qui représentent le navire (6), capitaine (5) et l'équipage (4), puis utilisez les numéros restants de cadrer leur score. Navire, capitaine et l'équipage est habituellement joué pendant 10 rounds ou jusqu'à ce qu'un certain nombre de points est atteint.

Instructions

1 Demandez à chaque rouleau de joueur deux dés pour voir qui roule d'abord. Le nombre le plus élevé rouleaux premier, deuxième rang seconde, et ainsi de suite. Settle tous les liens avec un rouleau ultérieur des dés.

2 Placer les dés dans un petit récipient et ont le premier joueur lance les dés. Retirez toute la filière qui revient 6, 5 ou 4 dans le premier rouleau. Avoir le rouleau de joueur deux fois jusqu'à ce qu'il obtienne un 6-5-4 sur trois des dés, dans cet ordre. Par exemple, si le joueur obtient un 6 et un 4 sur le premier rouleau, seul le 6 est réservé; 5 doit être lancé avant un 4 peut être réservé, mais un 5 et 4 peuvent être mis de côté en même temps, tout comme un 6-5-4.

3 Enregistrez le score sur les deux dés restants si le joueur a été en mesure de mettre de côté un navire, capitaine et l'équipage dans les trois premiers rouleaux. Par exemple, si les deux dés restants sont 6 et 4, le joueur marque 10 points.

4 Le premier joueur rouler à nouveau les deux dés restants s'il met de côté le navire, le capitaine et l'équipage soit dans le premier ou le deuxième rouleau afin d'améliorer leur score. Par exemple, si les deux dés restants après deux rouleaux lisent un 1 et 3, le joueur peut rouler ces deux dés une fois de plus pour essayer d'obtenir un meilleur score. Quel que soit le score dans ce rouleau suivant est le score le joueur obtient.

5 Remettez les dés et contenant au joueur suivant si le premier joueur ne pouvait pas obtenir un 6-5-4 ou après le tour du premier joueur est terminé. Continuer le jeu jusqu'à ce qu'un joueur atteint le score final prédéterminé ou tout le monde a eu le nombre prédéterminé de tours.