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March 25

Rainbow Web 2 est la suite du jeu de puzzle vidéo Rainbow Web. L'objectif principal de ce jeu est semblable à beaucoup d'autres jeux disponibles, pour correspondre à des bulles de couleur et de les effacer de la carte de jeu. Ce qui distingue Rainbow Web distingue des autres jeux sont le plateau de jeu en forme de bande et l'objectif de libérer des lettres de bulles.

Bejeweled 2

Dans Bejeweled 2, vous commencez avec un plateau de jeu rempli vers le haut avec des pierres précieuses de six couleurs et de formes différentes. De là, deux gemmes adjacentes peuvent être commutés afin de former une ligne de trois gemmes ou plus. Une fois que trois pierres ou plus dans une rangée ont été alignés, ils disparaissent et de nouvelles tombent à prendre leur place. Cette dynamique garantit que le plateau de jeu est jamais vide. Selon PopCap Games, il y a quatre gemmes spéciales qui peuvent grandement affecter votre jeu. Le premier est un petit bijou de puissance. gemmes de puissance sont formés en faisant correspondre les quatre pierres précieuses avec un interrupteur. Un bijou aléatoire est sélectionné et commence à briller brillamment. gemmes de puissance sont capables de causer de grandes explosions 3x3 et vous gagner un bonus de points lourd. Le prochain bijou spécial est le cube hyper. cubes Hyper sont formés avec l'alignement de cinq pierres précieuses et apparaissent comme un bijou de tourbillonnant couleur. Lorsque échangé avec un bijou adjacent, toutes les gemmes de cette couleur sont éliminés de la carte. Enfin, en mode puzzle, il y a des bombes et des roches. Bombes agissent comme des gemmes de puissance et les tiques loin avec chaque échange réussie fait. Lorsque le compteur atteint zéro, une explosion se produit 3x3. Les roches sont des obstacles qui ne peuvent être déblayés par des cubes ou des bombes hyper. Dans l'ensemble, Bejeweled 2 est un jeu de puzzle qui met également l'accent sur l'adéquation entre trois couleurs pour effacer des morceaux, et ajoute l'élément de gemmes spéciales pour aider à construire des combos et des points.

Puzzle Quest Challenge of the Warlord

Puzzle Quest est un jeu d'aventure de puzzle qui a été initialement faite pour la Playstation Portable, mais a migré vers une multitude de plates-formes, y compris la Nintendo DS et Wii, Playstation 2 et 3, Windows et Mac, Microsoft Xbox 360 et les téléphones mobiles. Un joueur commence avec un personnage avec une profession et des attributs individuels. Chaque profession a son propre ensemble de compétences individuelles utilisées pour combattre. Chaque bataille gagne le joueur en or pour équiper leur caractère et leur expérience pour faire des sorts plus forts. Le jeu de ce Puzzle Quest implique principalement le caractère en accomplissant des quêtes et en combattant les ennemis le long du chemin. Les combats se place avec un match de trois combat similaire Rainbow Web 2. Correspondance des couleurs donne le pouvoir pour les sorts et les crânes correspondant déclenche une attaque. Dans l'ensemble, bien que le jeu est similaire au match 3 dynamique de Rainbow Web 2, Puzzle Quest ajoute un élément d'aventure qui permet au joueur de devenir plus fort que le jeu progresse.

La revanche de Zuma!

Dans la revanche de Zuma !, les joueurs prennent le rôle d'une grenouille qui tire des boules de couleur de sa bouche. Une série de boules suit diverses pistes et le joueur doit tirer des boules de couleur pour former un match de trois couleurs dans une rangée. En faisant correspondre trois ou plus de couleurs, les boules disparaissent et un écart temporaire forme jusqu'à ce que des boules roulent pour rattraper le reste de la ligne. Le niveau se termine lorsque le joueur efface toutes les billes ou le train de billes atteint l'extrémité de la piste, signifié avec un crâne brillant. PopCap Games a ajouté puissance des balles de ce jeu qui peut être obtenu en les détruisant. Ces power-ups sont un guide visuel pour montrer où la balle va atterrir quand le tir, des power-ups qui ralentissent ou inversent la direction du train de boules, un canon à trois voies, un laser qui détruit des boules simples, une bombe et un éclair la mise sous tension qui détruit toutes les boules d'une couleur choisie. Ce jeu est différent en ce que des boules de couleur ne sont pas disposées dans un motif de web ou de la grille, mais sont constamment en mouvement vers le bas d'un large éventail de pistes. Il exige une synchronisation et la coordination du joueur, ainsi que la planification stratégique.