Comment enchérir sur les mains de Recul

January 11

Setback est un jeu de cartes un peu comme Pinochle. Les joueurs sont disposés en deux équipes, et chaque équipe doit avoir au moins deux joueurs. Chaque joueur reçoit ensuite sept cartes. Les joueurs enchérir sur leurs cartes, en essayant d'obtenir le plus de points dans la main. Le jeu devient confus, cependant, parce que chaque main est marqué de deux façons distinctes. Le premier est des points "à la main". Vous gagnez un point par livre. Ce sont les points que vous enchéri. Les deuxièmes points sont appelés "jeu" points et se réfèrent à quel joueur a le plus de cartes de points dans sa main. Vous ne pas enchérir sur ces points.

Instructions

1 Bid dans le sens horaire. La personne à côté des concessionnaires offres premières. Le croupier ordonne toujours en dernier, si possible ou nécessaire.

2 Décidez combien de points vous pensez que vous pouvez gagner. Vous recevez un point pour posséder la bonne carte dans chaque «livre». Il y a quatre livres. Le premier livre: la plus haute carte dans le costume d'atout (souvent Ace) que le gagnant des noms de soumission. Le deuxième livre: la plus petite carte dans le costume d'atout. Le troisième livre: Jack le costume d'atout. Le quatrième livre: gagner le plus grand nombre de points dans une main. Ces points sont déterminés par le nombre de 10s, Aces, Kings, Queens et Jacks vous avez dans votre main.

3 Indiquez votre offre de deux, trois ou quatre ans quand ce sera votre tour. Vous devez enchérir au moins deux et vous devez battre l'offre de la personne devant vous. Si vous ne pouvez pas enchérir deux ou ne pouvez pas battre la personne devant vous, vous devez passer.

4 Bid, si vous êtes le concessionnaire et si personne d'autre a soumissionner. Le concessionnaire doit enchérir si personne d'autre n'a soumissionner. Si le concessionnaire ne peut pas battre une offre existante, il passe aussi. Jouer le jeu pour essayer de répondre à votre offre.