Comment jouer 42 Dominoes

September 25

42 est un jeu joué avec des dominos qui est aussi appelé Texas 42. Il y a trois histoires de la façon dont le jeu a commencé. Le premier dit qu'il a été créé par un garçon de l'est du Texas dont les parents ne lui permettrait pas de jouer aux cartes. Le second dit qu'il a commencé dans le centre du Texas, mais le dernier dit originaire de Garner, Texas autour de 1887. L'histoire rapporte que deux enfants de baptistes pieux eu des ennuis pour les cartes à jouer, ce qui était un péché à l'époque. Donc, ils ont inventé un jeu à quatre joueurs qui a utilisé les paris et une stratégie similaire à un jeu de cartes, mais les dominos utilisés.

Instructions

1 Déterminer qui seront des partenaires par un accord ou un dessin. Pour dessiner des partenaires, mélanger les dominos et ont chaque joueur choisir un. Le joueur avec le plus haut est chronométreur. Les deux joueurs avec le plus grand nombre sont des partenaires tandis que les joueurs avec les deux plus bas sont des partenaires.

2 Asseyez-vous des partenaires à travers les uns des autres à la table.

3 Mélangez les dominos. Le chronométreur fait généralement cela. Tourner le shuffle gauche après chaque main.

4 Demandez à chaque joueur choisir sept dominos. Assurez-vous que les joueurs se cachent les côtés en pointillés de l'autre.

5 Commencez l'appel d'offres en commençant par le joueur à gauche de la personne, qui glissa. Les joueurs sont autorisés à passer si elles ne peuvent pas soumissionner plus élevé que le joueur ou l'équipe devant eux. Une offre doit être d'au moins 30 avec chaque offre subséquente étant supérieure à la dernière. Ceci est appelé «réglage du contrat» ou «réglage de l'offre." L'équipe faisant l'appel d'offres fait une supposition quant à combien de points ils vont marquer ce tour. Par exemple, si l'équipe ordonne 32, puis 35 scores, ils obtiendront 35 points, tandis que les opposants se 7. Le 7 signifie les points restants entre l'équipe 35 l'un a marqué, et les 7 restants pour faire un total de 42. Si l'équipe marque le moins de rondes que leur offre, aucun des points sont attribués à eux et l'équipe adverse obtient le reste de leurs points non marqués. Par exemple, si l'équipe ordonne 32 et obtient 30, l'équipe qui a transmis l'appel d'offres obtient les 12 points (42 moins 30), et l'équipe d'appel d'offres ne reçoit rien, car ils ne répondent pas à leur offre.

6 Mélangez les dominos et de traiter à nouveau si personne ne offres.

7 Avoir le joueur qui fait l'offre la plus élevée appel un costume d'atout d'un certain nombre de zéro à six ou doubles. Contrairement aux cartes, il n'y a pas des costumes sur les dominos, vous devez donc utiliser un nombre ou un nombre double de la trompette. Par exemple, les doubles pourraient être sixes sur les deux extrémités du domino ou quatre pattes sur les deux extrémités, tandis que les nombres simples signifie simplement qu'ils doivent commencer avec ce numéro sur un côté du domino.

8 Demandez au plus offrant commencer par la lecture d'un atout. Demandez-leur de dire quel numéro est l'atout.

9 Demandez à chaque joueur de mettre bas un domino avec ce nombre d'atout. Si tous les joueurs ne sont pas un atout, ont les mit tout domino. Le joueur qui a le plus grand atout mène le jeu suivant. Un double est le plus grand.

dix Ajouter les scores pour les deux équipes si le plus haut soumissionnaire atteint leur offre. Si le plus haut soumissionnaire ne parvient pas à leur offre, leur équipe ne marque pas. L'équipe adverse ajoute l'offre à leurs totaux. Le score est de l'offre si elle était au-dessus de 42. Par exemple, si l'offre la plus élevée était de 84 et 42 a été atteint, le soumissionnaire obtient 84 points. Mais si elles ne sont pas parvenus à 42, l'autre équipe obtient les points.

11 Si l'offre était de 42 ou plus, alors le score est l'offre. Si l'offre était de 84 points, et le soumissionnaire a fait 42 points, puis il marque 84 points. S'il n'a pas fait 42 points, l'équipe adverse 84.

12 Un jeu est terminé quand un score de 250 est atteint.