Comment faire pour modifier la hauteur de saut dans "Kodu"

September 22

"Kodu" est un moteur de jeu conçu pour enseigner aux enfants les rudiments de la programmation de jeux et de design. Disponible sur l'ordinateur de la maison et la Xbox 360, "Kodu" permet aux utilisateurs de créer des jeux vidéo toutes les fonctionnalités en utilisant un langage de programmation simplifié. Les personnages et les ennemis dans "Kodu" peuvent être programmés pour exécuter une gamme impressionnante de tâches de courir et de sauter à l'attaque et de défense. "Kodu" utilise un moteur physique simple pour déterminer comment les objets interagissent. En modifiant les propriétés physiques de vos créatures programmées, vous pouvez changer la hauteur du saut et de la distance.

Instructions

1 Chargez votre "Kodu" les données enregistrées.

2 Mettez en surbrillance la créature dont la hauteur saut que vous souhaitez modifier.

3 Appuyez sur la touche "Y" pour ouvrir le menu de programmation.

4 Recherchez la ligne de code pour sauter. Le code doit commencer par un "Gamepad" gâchette et se terminer par un "Mouvement" ou "Lancer" action.

5 Sélectionnez la flèche à l'extrémité droite du code de saut. Appuyez sur "A" tandis que la flèche est en surbrillance pour ajouter une nouvelle action ou modification du code. Cela va ouvrir la liste d'actions.

6 Utilisez le joystick ou pad directionnel pour naviguer dans la liste d'actions. Il y a beaucoup d'actions et des modificateurs différents qui peuvent affecter la hauteur du saut. Tous les mouvements dans "Kodu" font référence au moteur physique pour déterminer la vitesse, la distance et l'élan. L'augmentation de la valeur de la "accélération Modificateur Forward" permettra à votre création d'atteindre des vitesses plus élevées sur une courbe d'accélération plus rapide. Cela vous permettra d'augmenter à la fois la hauteur et la longueur des sauts. "Bounciness" déterminera comment "rebondissante" votre création est. Augmenter la valeur "bounciness" de tout objet d'augmenter la hauteur des sauts.