Comment faire pour créer votre jeu propre Horror FPS

December 20

Comment faire pour créer votre jeu propre Horror FPS


L'acronyme "FPS" signifie "First Person Shooter." Dans un jeu FPS, les joueurs combattent les ennemis d'une première personne, ce qui signifie que le joueur voit le jeu à travers les yeux du personnage qu'il contrôle. Cela signifie généralement que vous verrez les bras, les mains et les armes du corps de votre personnage. De nombreux jeux populaires sont les jeux FPS, et certains mettent l'accent sur l'horreur, surtout dans un contexte de science-fiction. Il est possible de créer un FPS de tout genre, y compris l'horreur, en utilisant un logiciel créé à cet effet, même si vous n'êtes pas un programmeur!

Instructions

1 Ecrire une histoire qui incorpore des éléments d'horreur et informera le reste de votre plan. Inclure des éléments tels que des zombies, des monstres, ou d'autres tous les autres éléments qui vont entraîner les joueurs de se sentir la crainte et la peur associée au genre de l'horreur.

2 Effectuer une recherche sur Internet pour "créateur FPS" ou "First Person Shooter" pour trouver et télécharger des logiciels qui permet à un amateur, même un avec aucune connaissance en programmation, pour créer un jeu FPS.

3 Créez un personnage pour les joueurs de contrôle, et de lui donner une arme; vous ne pouvez pas avoir un first person shooter sans arme!

4 Créer des cartes pour le joueur à naviguer. Incorporer les réglages appropriés pour un jeu d'horreur, comme la construction d'un abandon, champ sombre, ou en bateau la pourriture. Ajouter des éléments sombres et sales.

5 Créer des ennemis pour le joueur à tirer qui sont compatibles avec le thème de l'histoire et l'horreur générale du jeu.

6 Ajouter un système de points et de récompenses, comme des amulettes, qui donnent à votre personnage des vies supplémentaires ou des pouvoirs spéciaux, tels que la capacité de voir à travers les murs.

7 Créer un écran de victoire, où les joueurs peuvent profiter après avoir battu le jeu.

Conseils et avertissements

  • Il peut être frustrant de perdre jeu progrès du développement ou jeu œuvre, afin d'enregistrer votre travail fréquemment.