Règles pour un match Creedmoor

February 20

Règles pour un match Creedmoor


compétitions Creedmoor sont de longue portée, des concours tir à la carabine à poudre noire. Ces matches sont conçus pour tester les compétences des tireurs de partout dans le monde. Les deux sièges et le museau des fusils de chargement peuvent concourir à Creedmoor correspond, à condition qu'ils répondent aux autres spécifications pour les armes de la concurrence.

Procédures de match

Dans les compétitions Creedmoor, les participants de match ont droit à un jour de la pratique au 800-, 900- et la gamme de 1000 verges avant le match commence. Après la ronde de pratique, un match résultera avec des concurrents tirer sur des cibles de 300, 500, 600, 800, 900 et 1000 verges. les matchs de l'équipe de relais sont ensuite tiré sur un parcours de deux jours. Le premier jour, un relais sera tourné à la gamme 800- et 900 verges, et le jour suivant deux relais sera tourné à partir de la gamme de 1000 verges.

Procédures de cibles et de notation

Les cibles utilisées sont les cibles standards normalement utilisés dans le pays qui héberge le match. Tous les coups sont marqués par le bord avant du trou de balle. Si le premier bord d'un trou de balle touche un anneau de notation alors que le tireur sera crédité avec la bague de valeur supérieure. Cette méthode de notation applique également à tous les coups à pointe et trou de serrure. Tous les ricochets, y compris celles qui ne touche pas la bonne cible sont notés comme un échec. Idéalement, les objectifs seront placés sur tous les autres porte-cible, mais cela peut être substituée si la plage a un nombre limité de porte-cibles.

Cours de feu

Jusqu'à cinq coups d'essai peuvent être utilisés, mais être conscient de vos numéros de visée. Seuls trois sont utilisés pour marquer un coup de feu. Les coups d'essai convertis ne peuvent être prises dans le cadre opposé du feu. Le premier coup qui frappe la cible est considéré comme le premier coup d'essai. Le score de ce cours d'incendie est enregistrée après 10 coups de la concurrence.

Types de Rifles autorisés

Toute carabine museau-chargement avec une conception pré-1900 est autorisé. Si vous prenez un fusil chargement par la culasse, il doit être mis en place comme un fusil pré-1900, et sa chambre doit permettre à une cartouche d'encre noire originale de poudre. La cartouche ne peut pas être inférieure à un calibre .32 et peut ne pas être un fusil à verrou. Attractions pour les fusils de compétition doivent utiliser un spectacle de métal qui sont similaires à pré-1900 fusils, ou une seule correction tang lentille de vue peut être utilisé. Sites qui permettent un grossissement de la cible ne sont pas autorisés. Le stock de l'arme doit être faite à une spécification de fusil pré-1900.

Autre équipement

Plomb ou des balles en alliage de plomb sont autorisées. Vous ne pouvez pas utiliser des balles chemisées, chèques métalliques ou des bouchons de gaz. La poudre noire est le seul type de propulseur qui peut être utilisé. Aucune poudre sans fumée est autorisée. Slings, des gants et des tapis de tir sont autorisées, même si vous ne pouvez pas utiliser des tapis matelassés juste pour le soutien de stock.

Configuration de match individuel

Shooters sont placés deux par poste de tir. L'appariement des tireurs peut se faire soit au hasard, ou par un système de rotation. Shooters seront donnés 60 minutes au feu observation et de notation des coups. Ils peuvent choisir de tirer ces coups de manière interchangeable ou pour tirer une séquence de chacun.

Configuration match par équipe

À la fin du match individuel de tir, les huit meilleurs buteurs de chaque pays formeront l'équipe A de tir de ce pays. Chaque équipe nationale compte huit membres. En compétition, seuls les six premiers coups de notation pour chaque distance compteront pour marquer les équipes. buteurs neutres seront désignés pour conserver le score. Une équipe sera donnée deux objectifs et la cible peut être tiré par chaque équipe simultanément ou individuellement. les membres de l'équipe peuvent converser entre eux sur la ligne et avec leur entraîneur. membres de l'équipe non-tir ne peuvent pas entraîner leurs coéquipiers. Les équipes seront donnés 60 minutes pour terminer observation et de notation des coups.

Score Keeping

Après avoir terminé un relais, chaque membre de l'équipe doit signer la note attribuée à eux. cartes de pointage doivent être signés en présence du gardien du score. Les scores seront affichés dès que possible. Toute contestation à un score donné doit être placé par écrit au comité de correspondance au plus tard, puis quatre heures après que les scores sont affichés. Toute contestation individuelle à un score doit être résolu avec un agent de gamme et non pas après un second coup est tiré sur la cible contestée.