Comment faire des jeux dans Microsoft

May 23

Comment faire des jeux dans Microsoft


Avec la sortie de Microsoft de la Xbox 360, il est maintenant possible pour les amateurs de concevoir leurs propres jeux pour la Xbox 360 ou un ordinateur Windows.

Instructions

1 Déterminer le matériel de votre ordinateur aura besoin. Le type de matériel requis pour votre jeu dépend en définitive combien avancée vous souhaitez faire le jeu. Par exemple, les graphiques de pointe et le codage, il faudra une carte graphique et un processeur conçu pour la vitesse rapide.

2 Joignez-vous au Club des Créateurs XNA en cliquant sur "Se connecter" et en entrant votre Xbox vous connecter, LIVE information. Ceci est une communauté pour les créateurs de jeux qui prennent également le temps de revoir votre jeu avant qu'il ne soit autorisé à être libéré, pour assurer que votre jeu est entièrement fonctionnel et sans bugs. Si vous ne disposez pas d'un abonnement Xbox LIVE, vous pouvez vous inscrire sur la page de connexion XNA. Vous pouvez simplement vous inscrire pour un abonnement gratuit à ce point et vous inscrire pour un abonnement premium plus tard. (Voir l'étape 5)

3 Téléchargez et installez XNA Game Studio 3.1.

4 Apprenez le langage C #, depuis XNA Game Studio nécessite le .NET Framework pour fonctionner. Vous pouvez en apprendre la langue en ligne, mais être prêt pour ce processus de prendre jusqu'à plusieurs mois, en fonction de la complication de votre idée de jeu. (Voir Ressources)

5 Obtenir un abonnement premium à XNA Creators Club. A, un temps de quatre mois adhésion temporaire coûte 49 $; une licence annuelle coûte 99 $. Ces prix sont en cours à la mi-2010. Vous ne devez pas acheter un abonnement premium si vous avez l'intention de faire des jeux uniquement pour l'ordinateur, mais il est nécessaire de les soumettre pour examen sur la Xbox 360.

6 Lier votre console Xbox 360 à votre compte. Pour relier les deux, télécharger "XNA Game Studio" du marché du jeu et suivez les instructions.

7 Créez votre jeu XNA Game Studio en utilisant votre langue nouvellement apprise. Parce que C # est flexible, vous pouvez faire un jeu aussi compliqué que vous voulez et utilisez des graphiques avancés.

8 Emballez votre jeu et de le soumettre pour examen dans la communauté XNA. S'il y a des bugs, votre jeu va échouer, et vous aurez besoin de déboguer avant resoumettre. S'il n'y a pas de problèmes, votre jeu sera ajouté à la bibliothèque de jeux Xbox 360 indépendants.

Conseils et avertissements

  • Télécharger quelques-uns des nombreux échantillons que la communauté XNA a fourni, dont beaucoup comprennent le codage de l'échantillon, pour vous aider à obtenir un meilleur contrôle sur la façon de procéder.