Ralentissez Jeux de mouvement

April 25

Une poignée de jeux sortis après 2000 font usage de mouvement lent comme un aspect essentiel du gameplay. En général, ces jeux permettent au joueur de ralentir le temps pour les besoins ou obtenir une main supérieure sur les ennemis. Ce petit nombre de jeux a été publié pour les consoles sixth- et septième génération, tels que la PlayStation 2, PlayStation 3, GameCube et Xbox 360.

Max Payne (2001)

"Max Payne" est un jeu d'action développé par Remedy Entertainment et Rockstar Games et sorti en 2001 pour la plupart des sixième génération de consoles home-jeux. Les centres de jeu autour de Max Payne, un flic disgracié qui doit racheter ses erreurs passées en découvrant un anneau massif de drogue. Pendant la lecture, le joueur peut activer le mouvement lent pour un temps limité, ce qui rend les autres joueurs dans son environnement plus lent et permettant Payne soit éviter les balles venant en sens inverse ou de prendre les ennemis facilement. Ce jeu serait finalement suivi par une suite, "Max Payne 2: The Fall of Max Payne," en 2003.

Alan Wake (2010)

"Alan Wake" est un jeu de survival horror développé par Remedy Entertainment et sorti en 2010 exclusivement pour la Xbox 360. Le joueur prend le rôle d'Alan Wake, un écrivain visitant la ville de Bright Falls pour effacer sa tête. Malheureusement, une force maléfique dans la ville est après sa capacité créative. L'aspect de mouvement lent du gameplay est activé à chaque fois un ennemi apparaît ou est à proximité de Wake, vous donnant la possibilité de savoir où votre ennemi est et peut-être esquiver ses attaques.

Enter The Matrix (2003)

"Enter the Matrix" est un jeu d'action basé sur la franchise de film "Matrix", développé par Shiny Entertainment et libéré pour toutes les consoles de jeu de sixième génération en 2003. Les cercles de jeu autour de deux personnages, Niobe et Ghost, comme ils l'expérience des événements entre les deuxième et troisième films de la trilogie Matrix. Le jeu permet aux joueurs de presser un bouton "Focus" qui ralentit l'action du jeu et permet aux joueurs de tirer une partie de plus difficiles les attaques de mêlée du jeu.

The Matrix: Path of Neo (2005)

"The Matrix: Path of Neo" est un autre jeu d'action basé sur la franchise de Matrix, développé par Shiny Entertainment et sorti en 2005. Contrairement au jeu précédent, "Path of Neo" permet au joueur de devenir Neo et jouer à travers les événements de la trois films Matrix. Depuis Neo est plus puissant que le protagoniste du jeu précédent, il peut non seulement ralentir le temps, mais l'amener à arrêter, en évitant les balles de le frapper.