Instructions pour le jeu de cartes "Michigan Rummy"

March 27

Instructions pour le jeu de cartes "Michigan Rummy"


Rummy est un jeu de cartes pour deux à six joueurs, dans lequel les joueurs doivent construire des ensembles de trois ou plusieurs cartes, ou séries de trois dans une rangée. Michigan rami, parfois appelé Tripoli, est un jeu similaire qui ajoute un ensemble de règles de pari et un tapis de jeu pour le jeu pour défi supplémentaire. La variante du Michigan du jeu peut être joué avec plusieurs joueurs, mais nécessite un second jeu de cartes pour égaliser le défi.

Instructions

1 Mélangez le jeu de cartes. Si vous avez cinq ou plusieurs joueurs dans le jeu, mélangez deux ponts ensemble.

2 Disposez le tapis de jeu.

3 Instruire joueurs de casquer. Chaque joueur doit placer une puce dans chacun des huit compartiments sur le plateau de jeu. Le croupier place deux puces dans chaque compartiment de la Chambre.

4 Traiter les cartes aux joueurs. Le croupier distribue sur l'ensemble de la plate-forme à tous les joueurs, pour lui-même et à une main factice. Donc, s'il y a quatre joueurs et le croupier, il y aura six mains en tout.

5 Vérifiez votre part, si vous êtes le concessionnaire. Si vous ne disposez pas de toutes les cartes de bonus dans cette main, vous pouvez l'échanger pour la main factice. cartes de bonus sont ceux marqués sur le plateau de jeu. Dans le cas contraire, le concessionnaire est autorisé à vendre cette main au plus offrant.

6 Jouez jusqu'à ce que le premier joueur se défausse toutes ses cartes. Le premier joueur, la personne à la gauche du donneur, doit défausser la carte le plus bas de toute poursuite qu'il a. Le joueur suivant doit jouer le prochain bas-carte elle dispose et ainsi de suite, jusqu'à ce que l'as de ce costume est joué, ou personne est en mesure de jouer une carte. La dernière carte jouée est appelée la "carte d'arrêt."

7 Recueillir tous les jetons à partir des cartes de bonus si vous jouez un. Si vous mettez le roi de cœur, par exemple, vous gagnez les jetons situés dans l'emplacement de cette carte sur le tapis.

8 Retour à la dernière personne qui a joué une carte d'arrêt. Il doit placer la carte la plus basse dans le costume opposé; si la course précédente était cartes noires, ce joueur doit jouer une carte rouge.

9 Compter les cartes dans votre main lorsque le premier joueur se défausse toute leur main. Payez dans une seule puce pour chacune des cartes encore en main. Si vous avez jeté votre main entière d'abord, vous récupérez les jetons dans le pot.

dix Donnez le joueur avec la meilleure main de poker à la fin de la ronde tous les jetons dans la section poker de la main du tapis.

11 Collecter les cartes, remaniement et de passer le concessionnaire les deux ponts. Tout le monde antes, et le jeu recommence. Toutes les puces encore sur la table restent sur la table jusqu'à ce que le prochain tour.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'un tapis de jeu, vous pouvez imprimer une à partir du site sous la rubrique Ressources et du ruban adhésif ensemble.
  • Si un joueur ne joue pas la carte la plus faible dans leur main, ou une carte quand il est autorisé à, il ne peut pas recueillir de l'argent pour le reste de la main.