Quelles sont les meilleures compétences à choisir pour "Sacred 2"?

September 7

Chaque personnage dans "Sacred 2" est limitée à avoir un maximum de 10 compétences différentes. Contrairement arts de combat, la plupart des compétences disponibles pour chaque caractère sont les mêmes. Chaque compétence a son propre but, mais quatre des compétences sont utiles pour tous les styles de classe et de jouer. Chaque compétence est maîtrisée une fois que le joueur ajoute 200 points de compétence à elle.

La concentration

La concentration est la compétence la plus puissante dans "Sacred 2." Il affecte le temps de régénération de l'art de combat et le nombre de buffs un personnage peut avoir active. arts de combat sont les coups spéciaux et sorts chaque personnage possède. Chaque mouvement a un temps de régénération qui limite la fréquence à laquelle il peut être utilisé. Maximiser la compétence de concentration réduit le temps de régénération de 65,3 pour cent, plus que doubler la fréquence de chaque art de combat peut être utilisé. Chaque classe dispose de trois arts buff de combat uniques pour améliorer les capacités. Sans concentration, une seule d'entre elles peuvent être utilisées à la fois.

Deux amateurs peuvent être utilisés par toute personne ayant la compétence de concentration. Une fois que la concentration atteint 75 points de compétence, les trois buffs peuvent être utilisés en même temps. Cela crée une forte augmentation de l'efficacité de chaque classe. Par exemple, une Dryade sans concentration doit choisir entre l'aide d'un buff car, un bonus de défense bonus d'attaque ou de convoquer un PNJ pour l'aider dans le combat. A Dryad avec une concentration de 75 peut utiliser les trois amateurs, l'amélioration de son attaque et de défense sans sacrifier convoquer l'APN pour l'aider.

Armure Lore

La capacité Armure Lore améliore la capacité du personnage à utiliser armure. Au niveau de compétence maximum, il augmente la valeur d'armure de 377,7 pour cent. En outre, il réduit la peine de charge pour porter une armure aussi bien. Cela permet au joueur de se déplacer plus rapidement, tout en portant une armure lourde. Ce bonus d'armure de la compétence Ténacité est améliorée par Armure Lore, causant à la fois les compétences nécessaires pour travailler plus efficacement lorsqu'ils sont pris ensemble.

Réflexes de combat

Réflexes de combat augmentent les chances pour un caractère à échapper aux attaques et réduit le risque d'être frappé par un coup critique. La seule classe qui ne peut pas obtenir cette compétence est le Haut Elfe. Ceci est une compétence défensive puissante parce que, contrairement à la plupart des compétences de défense, il provoque l'attaque de manquer complètement plutôt que de réduire simplement les dégâts. Au niveau de compétence maximum, vous pratiquement jamais être frappé à nouveau par un coup critique.

Tactics Lore

L'habileté tactique de Lore augmente les dégâts et les chances de réaliser un coup critique, qui double, triple ou quadruple les dégâts de votre attaque inflige. Cette compétence fonctionne avec tous les types d'armes et est disponible pour toutes les classes. Au niveau de compétence maximum, Tactics lore augmente les dégâts de base de votre arme par 377,7 pour cent et 18,8 pour cent accorde une chance supplémentaire d'effectuer un coup critique. En outre, ces primes pile avec les bonus de compétences de l'arme. Tactics Lore est nécessaire si vous voulez maximiser le montant des dommages de toute catégorie peut faire avec des armes, peu importe quel type arme que vous utilisez.