Comment dessiner Resident Evil 4 caractères

December 26

Comment dessiner Resident Evil 4 caractères


Leon Kennedy et Ada Wong sont les deux personnages qui, tandis que sur les côtés opposés de la lutte, sont au centre de "Resident Evil 4." Vous pouvez dessiner ces caractères dans toute pose que vous choisissez et ajoutez les détails trouvés dans les jeux tels que la veste de la marque de Leon et robe rouge moulante de Ada. Vous pouvez commencer le dessin en développant la structure de la figure en commençant par un chiffre de bâton de base que vous pouvez étoffer dans votre favori Resident Evil 4 caractères.

Instructions

Structure

1 Dessinez un ovale sur votre papier. Cet ovale deviendra la tête de votre personnage, afin d'ajuster la taille en fonction de vos besoins.

2 Tracer une ligne droite vers le bas à partir du bas de l'ovale. La ligne devrait être la longueur d'environ trois têtes empilées l'une sur l'autre.

3 Ajouter une ligne horizontale au bas de la ligne verticale pour le bassin et juste en dessous du haut de la ligne verticale pour les épaules. Elargissez les épaules si vous dessinez Leon et de réduire les si vous dessinez Ada.

4 Prolonger une ligne vers le bas la fin de chaque point de la ligne d'épaule pour les bras. La ligne doit mesurer juste plus long que la longueur du corps.

5 Ajouter des lignes s'étendant hors de chaque extrémité de la ligne de bassin pour les jambes. Les jambes doivent mesurer la même longueur que le corps.

6 Dessiner des cercles aux points du bassin et des épaules finaux ainsi que à mi-chemin en bas de chaque bras et la jambe. Ceux-ci agissent comme les articulations de votre personnage.

7 Dessinez un grand ovale sur le centre du cadre pour la poitrine du personnage et un autre pour les hanches. Utilisez de petits ovales pour Ada et ovales plus larges pour Leon.

8 Former le contour du corps en utilisant les articulations et les ovales comme un guide pour vos lignes. Cela viendra compléter la structure de base de vos personnages.

9 Ajouter dans les yeux, le nez et la bouche de votre personnage. Utiliser des images de référence pour les détails du visage.

Leon

dix Tracez une ligne juste à gauche du centre haut de la tête 1/4 de la descente de la tête pour la racine des cheveux de Leon. Prolonger une ligne vers le bas du fond de la racine des cheveux et à gauche pour les bangs de Leon. Dessinez un droit d'extension d'arc pour compléter les cheveux de Leon.

11 Dessiner une forme en V vers le bas du torse de Leon. Shade le centre du noir en forme de V pour t-shirt de Leon. Couleur dans les bras et à l'extérieur de la brune en forme de V pour la veste de Leon.

12 Dessiner des carrés à mi-chemin vers le bas des jambes de Leon pour faire les poches de son pantalon cargo. Shade le pantalon d'une couleur grise. Dessinez deux lignes horizontales sur la cuisse droite de Leon pour la sangle pistolet étui.

13 Ajouter deux cercles à la fin de chaque bras pour les gants de Leon. Dessinez cinq courtes lignes au large des gants pour ses doigts. Couleur des gants noirs. Dessinez deux ovales au bas des jambes pour les bottes de Leon.

14 Allez sur le contour et les détails de Leon avec un stylo noir. Angle du fond des bottes de Leon et d'ajouter des lignes courbes pour donner sa veste et un pantalon en vrac. Effacer les lignes de crayon supplémentaires.

Ada

15 Dessinez trois ou quatre V-formes courtes étendant à mi-chemin sur le visage de Ada pour sa frange. Dessinez des touffes de cheveux courts juste en dessous de la tête de Ada.

16 Dessinez deux lignes horizontales sur le cou de Ada et la couleur de l'espace entre le noir pour le choker Ada. Ajouter une forme "M" en haut du torse de Ada pour créer le haut de sa robe. Prolonger deux lignes à partir de chaque extrémité de la robe au cou Ada pour ses bretelles robe.

17 Prolonger une ligne vers le bas à partir du haut de la jambe droite de Ada vers le bas. Connectez le point bas de la ligne à l'extérieur de la jambe gauche de Ada. Cela crée le bas de sa robe. Effacer toutes les lignes à l'intérieur de la robe.

18 Ajouter deux lignes horizontales vers le haut de la jambe droite de Ada pour ses sangles d'armes à feu. Ajouter deux ovales au bas des jambes de Ada pour ses chaussures. Ajouter un rectangle et cinq lignes à la fin de chacun des bras d'Ada pour ses mains.

19 Trace sur la conception Ada, en gardant toutes les lignes à proximité de son corps pour reproduire sa robe moulante. Couleur de la robe en rouge et ajouter des papillons jaunes pour compléter son design.