Comment battre le Temple Nightcaller dans «Elder Scrolls V: Skyrim"

July 30

Dans "The Elder Scrolls V: Skyrim," cauchemars sans fin peste les villageois de Aubétoile. Un mage nommé Erandur sait comment arrêter la malédiction, mais il a besoin de votre aide. Si vous acceptez, vous allez commencer la quête "Waking Nightmare". Erandur vous mène à Temple Nightcaller pour détruire le crâne de la corruption, un artefact du méchant Daedric seigneur, Vaermina. Erandur vous et combats guides par votre côté que vous effacez la corruption dans le Temple Nightcaller.

Instructions

1 Voyage à Aubétoile dans le nord de Skyrim. Entrez le Windpeak Inn et parler avec Erandur. Accepter de voyager avec lui à Temple Nightcaller.

2 Est Head et suivez Erandur Temple Nightcaller. Évitez tous les ours de neige que vous voyez sur la montagne, ou de les prendre avec les attaques à distance. Erandur vous aidera dans la bataille en lançant la destruction magique.

3 Allez à l'entrée du temple. Parler avec Erandur une fois de plus, puis la tête à l'intérieur. Suivez Erandur en bas et sortez les orcs. Entrez la bibliothèque.

4 Tuez le dévot Vaermina premier lorsque vous êtes attaqué par un groupe d'ennemis. Les dévots utilisent la magie puissante, il est donc préférable de les vaincre rapidement.

5 Continuez à travers la bibliothèque. Lorsque Erandur arrête la marche, l'approche et lui parler. Il vous demandera de trouver un livre d'alchimie dans la bibliothèque. L'emplacement de l'ouvrage est marqué sur votre mini-carte. Une fois que vous le trouvez, le retourner à Erandur.

6 Suivez Erandur au laboratoire du temple. Vous devrez combattre plusieurs groupes d'ennemis sur le chemin.

7 Entrez le laboratoire et prendre Torpeur la potion de l'Vaermina d'une étagère. L'emplacement de la potion est marqué sur votre carte.

8 Retour à la potion Erandur. Lorsque vous êtes invité, ouvrez votre inventaire et boire la potion. Vous allez entrer dans un état de rêve qui vous permet de voir et de modifier les événements passés.

9 Parlez au prêtre Vaermina dans la salle devant vous. Suivez le chemin vers la salle indiquée sur votre carte. Vous ne disposez pas d'une arme, mais aucun des orcs vous attaquer, afin de les ignorer. Lorsque vous atteignez la salle marquée, tirez la chaîne sur le mur pour libérer le miasme bloquant votre chemin. Cela se termine le rêve et vous retourner dans le monde réel.

dix Prenez la gemme d'âme de fermer la barrière magique dans la salle principale du temple. Parlez-en à Erandur et de le suivre à la pièce principale.

11 Sauvegardez votre partie, si on le souhaite, et se préparer à une bataille difficile avec deux mages. Buvez une potion éclair résistance à vous protéger contre les attaques électriques. Si vous êtes faible à la magie, la retraite et de laisser Erandur faire la plupart des travaux, ou d'utiliser un arc et des flèches pour endommager les mages de loin.

12 Approche Erandur après la fin de la bataille. Il va reposer à l'autel et exécuter un rituel pour détruire le crâne de la corruption. Le seigneur Daedric mal, Vaermina, vous parle et vous encourage à tuer Erandur avant qu'il tourne sur vous.

13 Laisser Erandur pour compléter le rituel et de détruire le crâne, ou le tuer et prendre le crâne pour vous-même. Si vous laissez Erandur vivre, il va offrir à votre compagnon à temps plein. Soit décision met fin à la quête.

Conseils et avertissements

  • Le crâne de la corruption est un artefact Daedric. Si vous collectez 15 artefacts, vous gagnerez le trophée ou la réalisation Oblivion Walker.