Instructions pour la Phase 10 Twist

November 26

Phase 10 a été l'un des jeux les plus populaires et maintenant il y a Phase 10 Twist. Ce jeu a le même concept de la phase 10, mais ajoute une touche avec un conseil différent et quelques cartes supplémentaires pour apporter un nouveau excitation à la déjà-aimé Phase 10 jeu.

Instructions

Installer

1 cartes de référence séparées de la phase 10 cartes et lieu autour de la carte pour tout voir.

2 Mettez la phase de Twist 10 cartes dans le porte-Twist.

3 Placez le support de la carte Twist dans le centre du plateau de jeu.

Game Play

4 Traiter 10 cartes, face cachée, à chaque joueur. La plate-forme contient des cartes numérotées dans une variété de couleurs différentes, et l'objet du jeu sera de rassembler des groupes de cartes du même nombre, de la même couleur, ou les deux.

5 Placez les cartes restantes face cachée dans l'une des fentes dans le centre du plateau de jeu.

6 Retournez les trois cartes du dessus et les placer dans chacune des trois autres sections, créant les trois piles de rejets.

7 La lecture commence par le joueur à la gauche du donneur. Le joueur peut prendre une carte de la pioche ou l'une des piles de défausse. A chaque tour, le joueur cherche à recueillir la phase (ou une séquence de cartes) qui est à côté de la ligne pour lui. Vous allez commencer sur la première phase, qui est de trois séries de trois et se déplacer à travers la phase 10, qui est neuf cartes d'une même couleur. Vous devez remplir les phases dans l'ordre. La personne à travailler à travers les 10 phases gagne la partie.

8 Pour mettre fin à un tour, fixer une phase terminée ou jeter sur l'une des piles de défausse. Une fois votre phase est prévue, vous pouvez jouer sur les piles de phase d'un autre joueur du même type afin de se débarrasser des cartes inégalées que vous regardez de sortir et de mettre fin à la main.

9 Les joueurs vont déplacer leurs pions après chaque main et doivent jouer le prochain tour pour la phase sur laquelle ils débarquent au cours de la prochaine main. La personne qui est à court de cartes, mettant ainsi fin à la main, se déplace trois espaces sur la carte, toute personne établissant une phase se déplace de deux espaces et phases vers le bas est un espace.

dix Si un joueur tombe sur un espace de torsion, elle peut choisir de dessiner la phase elle va jouer à côté du pont de torsion, ou elle peut jouer une phase sur un espace à gauche ou à droite de l'espace de torsion. Si un joueur choisit de jouer à partir du pont de torsion, ses mouvements sur la carte pour cette main sont doublés. Si elle ne prévoit pas la phase nécessaire dans cette main, le joueur doit se déplacer d'un espace arrière.

11 Le jeu se termine une fois qu'un joueur a passé la phase 10.