Comment jouer le jeu navire capitaine Crew Dice

April 3

Comment jouer le jeu navire capitaine Crew Dice


Le Navire de jeu de dés, le capitaine et l'équipage a une longue histoire. Il a été connu par beaucoup de noms, y compris Ship of Fools, Battleship, 6-5-4 et Mariner. Navire, le capitaine et l'équipage est un jeu de dés multi-joueurs souvent joué dans les bars, en particulier les clubs d'anciens combattants et des bars militaires. Les règles de base sont très faciles à apprendre. Beaucoup de gens font des règles supplémentaires pour rendre le jeu plus intéressant, ou tout simplement plus compliqué.

Instructions

1 Demandez à chaque rouleau de joueur un dé. Le joueur qui obtient le plus grand nombre que le jeu commence.

2 Comment jouer le jeu navire capitaine Crew Dice

Rouler les cinq dés. Le joueur doit garder un 6 avant 5 ou 4. Si un 6 est roulé, placez-le sur le côté. Un joueur peut garder un 6 ou un 6 et un 5 ou un 6, un 5 et un 4. Si un joueur conserve tous les trois, son score est définitive. Il ne peut pas rouler à nouveau.

3 Rouler à nouveau. Si le joueur a annulé une 6, elle déploiera seulement quatre dés. Si le joueur obtient un 5, elle le garde avec les six. Le joueur peut garder un 5 et 4 si elle a roulé les deux. Si elle choisit de le faire, elle ne sera pas rouler à nouveau.

4 Rouler les trois dés restants. Si un 4 tours, placez-le avec le 5 et 6. Maintenant, le joueur a navire (6), capitaine (5), et l'équipage (4). Trois rouleaux est la limite. Si le joueur n'a pas 6, 5 et 4, son score est 0 et il est le rouleau du joueur suivant.

5 Ajouter les deux dés restants de l'étape 4 pour obtenir le score du joueur. Cette somme devient le point. Chaque joueur suivant roule de la même manière, en essayant de battre le point. Le joueur avec le score le plus élevé après tout les joueurs rouleau est le gagnant.

Conseils et avertissements

  • Chaque joueur doit obtenir navire (6), capitaine (5) et l'équipage (4), dans cet ordre.
  • Si un joueur ne reçoit pas de bateau, capitaine et l'équipage, son score est de 0.
  • Pour parier dans ce jeu, chaque joueur antes le même montant au début de la ronde. Le buteur gagnant remporte le pot. S'il y a une égalité ou pas gagnant à la fin d'un tour, le pot reste et tout le monde antes à nouveau.
  • Un joueur ne peut pas garder un 6 et 4 dans un rouleau. Le joueur doit garder 6, puis 5, puis 4. Garder un 6 et 5 ou 5 et 4 est acceptable.
  • Si un joueur obtient navire, capitaine et l'équipage dans un rouleau, il peut "rester" (garder son score et passer le jeu au joueur suivant).