Aire de jeux pour filles

March 13

Aire de jeux pour filles


Le terrain de jeu est un endroit idéal pour les enfants d'interagir et de socialiser avec leurs pairs. Ils peuvent apprendre la coopération et le travail d'équipe en jouant des jeux tout là-bas. Il y a beaucoup de filles et # 039; jeux de jeux que les jeunes femmes peuvent participer pour avoir du plaisir avec leurs amis et d'obtenir un peu d'exercice. Ces jeux nécessitent peu de matériaux et peuvent divertir de nombreux groupes d'âge différents.

Marelle

Pour jouer à la marelle, vous devez d'abord tirer la grille avec un morceau de craie de trottoir. La grille est une série de boîtes avec les numéros 1-10, et ils sont disposés de façon distincte (voir "Comment jouer Hopscotch" au titre des ressources ci-dessous pour une image de la mise en page). Chaque joueur doit avoir une pierre qui sera utilisé comme marqueur. Le premier joueur lance son marqueur sur le numéro un carré. Si elle manque le bloc, son tour est terminé. Si elle le fait, elle doit alors sauter de numéro deux à 10, numéro un saut parce que c'est où son marqueur est. Le voyage à dix est fait dans l'ordre, avec un seul pied dans chaque zone numérotée.

Lorsque le joueur atteint le nombre de 10, elle doit tourner autour et faire son chemin de retour. Elle a besoin d'arrêter sur la place numéro 2 pour récupérer son marqueur. Une fois qu'elle fait hors de la grille, son tour est terminé. Si elle a perdu son équilibre, a oublié de sauter la zone où son marché a été jeté, ou a oublié de prendre son marqueur sur le chemin du retour, elle doit répéter le tour précédent avant d'avancer.

Le jeu se poursuit jusqu'à ce que quelqu'un jette son marqueur dans la zone avec le numéro 10 et termine son tour avec succès.

Étiquette

Lorsque tag commence, quelqu'un doit être désigné comme «ça». Cette fille doit chasser les autres joueurs et essayer de les étiqueter avec sa main. Une fois qu'elle balises quelqu'un, ils deviennent «il» et le savoir ont le devoir de marquer un autre joueur. Il n'y a pas de gagnant dans le jeu de tag, et le jeu se poursuit jusqu'à ce que tous les joueurs sont fatigués.

Duck, Duck, Goose

Les joueurs sont assis dans un large cercle pour commencer ce jeu. Une personne commence à jouer en marchant autour du cercle, tapant sur les autres joueurs sur la tête et en disant "canard" sur chacun d'eux. Lorsque le joueur décide d'avoir quelqu'un chasser eux, ils vont toucher le lecteur & # 039; s la tête et appeler "oie!" Le joueur qui a été touché va se lever et essayer de marquer saigneur avant qu'elle tourne autour du cercle et prend le siège vide.

Si la "oie" balises du joueur avec succès, le saigneur d'origine doit être à nouveau le saigneur. Si elle ne l'étiqueter pas avant qu'elle assied, la "oie" devient le saigneur pour le prochain tour.

Corde à sauter

Aire de jeux pour filles

La corde à sauter est une activité amusante sur le terrain de jeu.

Deux jeunes filles détiennent chacun une extrémité d'une longue corde et balancez dans un mouvement circulaire. Une troisième fille se tient entre les porteurs de corde, sautant par-dessus la corde comme il descend vers le sol. Il y a beaucoup de rimes qui peuvent être chantées tout en corde à sauter, y compris "Miss Mary Mack» et «Cendrillon» (voir «Jump Rope Rhymes" au titre des ressources ci-dessous pour les mots à ces questions et beaucoup d'autres rimes).