Bunco Règles du jeu

January 19

Bunco est un jeu qui combine dés compétitifs roulant avec la socialisation. Les joueurs lancent leurs dés tout en parlant avec leurs autres joueurs à la table, en essayant de marquer autant de points que possible. Les joueurs forment des équipes temporaires avec la personne assise en face de l'autre, mais assez vite votre coéquipier sera votre adversaire. Les équipes changent au début de chaque tour que les joueurs se retrouvent avec un nouveau coéquipier et de nouveaux adversaires à socialiser avec. La stratégie est inexistante dans Bunco, car il est un jeu basé sur la chance des dés.

Préparer les tableaux

Se préparer à un jeu traditionnel de Bunco moyens la mise en place de trois tables avec quatre sièges à chaque table. Étiquetez chacune des tables avec une carte de place dans le centre de la table soit étiqueté «élevé», «moyen» ou «faible», et placez trois dés dans le centre de la table. Placez quatre tableaux de bord Bunco à chacune des tables avec les numéros 1 à 4 écrit sur le dos des tableaux de bord. Cela aidera les joueurs déterminent qui siège à siéger à pour lancer le jeu. Marquez chacun des sièges avec les numéros 1 à 4 à chaque table.

À partir de Bunco

Demandez à vos invités à choisir une table pour commencer à. affectations de table sont aléatoires pour le début de Bunco, que les clients pourront changer les sièges et les tables pendant le jeu. Demandez à chaque invité à prendre une carte de score à sa table, et à siéger dans le numéro de siège à l'arrière de la carte de score. Les joueurs assis en face de l'autre sont coéquipiers pour commencer le jeu.

Rouler les dés

Placez une cloche à la table qui est étiqueté comme la grande table. Avoir un anneau de joueur la cloche pour commencer le premier tour. Les joueurs prennent alors à tour de rôle dans le sens horaire autour de la table de lancer les dés. Un joueur marque des points chaque fois qu'il roule le numéro de la ronde sur l'un des dés. Si elle roule sur deux des dés sur un seul tour, elle marque deux points. Trois d'un genre est traitée spécialement, en fonction du nombre roulé. Si trois d'une sorte d'un nombre est roulé autre que le numéro du cycle actuel, les rouleaux scores cinq points. Si trois d'une sorte est marqué et le nombre est le même que le cycle actuel, le rouleau reçoit 21 points. Le rouleau met également une coche à côté de la catégorie Buncos sur sa feuille de pointage. Points au cours du jeu sont accumulées en équipe, mais quand un joueur lance un Bunco, seul le galet arrive à placer une coche sur sa feuille de pointage.

Mettre fin à la ronde

Une ronde de Bunco se termine quand une équipe à la table d'scores 21 points. Les équipes aux autres équipes pourraient avoir plus ou moins de 21 points lorsque les extrémités rondes. L'équipe qui marque 21 à la table haute sonne la cloche à la fin du tour. A cette époque, l'équipe gagnante équipe et perdre à chaque table est déterminée. Les deux joueurs de l'équipe avec le score le plus élevé à la table placent un «W» à côté du numéro de ce tour sur leur feuille de pointage pour indiquer une victoire. Les autres placent un "L" sur leur feuille de pointage à côté du chiffre rond.

Tables de commutation

Avant le début de la prochaine ronde, trois des équipes vont changer de tables. L'équipe gagnante des tables basses se déplace à la table du milieu, et l'équipe gagnante de la table du milieu se déplace vers le haut table. Les joueurs de l'équipe perdante à la table haute passer à la table basse. En arrivant à leur nouvelle table, chaque joueur choisit un nouveau coéquipier à la table.

Gagner la partie

Jouer pour un nombre prédéterminé de tours, fixé par votre hôte. Si vous jouez plus de six tours, le nombre rond remet à un après la sixième manche puisqu'il n'y a que six numéros sur une filière. A la fin de la nuit, tous les joueurs ajoutent leur nombre total de victoires et Buncos. Les prix peuvent être attribués au joueur avec le plus de victoires, le moindre nombre de victoires, et le plus Buncos pour la soirée.