Comment faire votre jeu Zoo Farm Own

November 27

Comment faire votre jeu Zoo Farm Own


Klaus Teuber, concepteur du jeu de société primé "Colons de Catan," maintient les meilleurs concepteurs de jeux sont eux-mêmes les amateurs de jeux. Pour ceux qui ont une passion pour les animaux de zoo et agricoles ainsi que des jeux, la conception et la fabrication d'un jeu de ferme zoo pourrait présenter une excellente occasion d'exploiter les enthousiasmes concurrents. Faire votre propre jeu zoo de la ferme vous oblige à conceptualiser et de planifier le format, l'objectif et la structure du jeu avant de tester sa jouabilité et, peut-être plus important encore, sa re-jouabilité.

Instructions

1 Identifier le format du jeu. Par exemple, si vous avez des compétences en programmation, vous pouvez essayer de concevoir un zoo jeu de ferme sur ordinateur, similaire à MyZoo ou Town Farm. Si vous envisagez de jouer ce jeu avec des amis ou en famille dans un cadre fixe, vous pourriez concevoir un jeu de société comme The Family Farm ou Zoomania Zoofari. Vous pouvez également concevoir d'autres types de jeux basés non-prop, telles que des chasses au trésor ou simples jeux trivia- ou basés sur l'information.

2 Choisissez un objectif pour le jeu. Par exemple, votre objectif pourrait être d'enseigner ou d'apprendre autant que possible sur différents zoos et animaux de la ferme au cours du jeu. De même, votre objectif pourrait être d'accumuler des points ou de voyager autour d'une carte ou d'itinéraire.

3 Décidez si votre jeu sera compétitif ou non. Un jeu de ferme zoo concurrentiel vous dénoyauter contre un adversaire, soit un adversaire virtuel ou un adversaire de la vie réelle, comme vous deux tentent d'atteindre l'objectif du jeu avant ou mieux que l'autre.

4 Conceptualiser la façon dont un joueur se déplacera dès le début du jeu vers l'objectif du jeu. Utilisez remue-méninges des activités telles que les cartes conceptuelles et freewrites, en utilisant d'autres jeux avec des objectifs similaires en tant que modèles. Par exemple, si vous avez décidé de créer un jeu de société zoo agricole dont l'objectif est de courir autour d'une carte du zoo pour une ferme contre trois autres concurrents, vous pourriez avoir les joueurs lancent les dés ou de dessiner des cartes pour déterminer comment ils se déplacent autour de la carte.

5 Concevoir un système de risques et des récompenses pour votre jeu. Ceux-ci garderont le jeu intéressant et stimulant. Par exemple, pour un jeu basé sur l'ordinateur dans lequel vous essayez d'accumuler des points basés sur le nombre d'animaux de zoo virtuel vous garder en vie au cours d'une année, vous pouvez introduire des risques tels que les maladies virtuelles ou d'autres affections qui peuvent nuire aux animaux. De même, vous pouvez introduire des récompenses comme un excès de nourriture ou d'une saison de reproduction particulièrement productive.

6 Construire un prototype pour votre jeu. Focus sur la mécanique du jeu lui-même, plutôt que les accoutrements ajoutés comme des dessins de fantaisie ou de graphiques. Par exemple, si vous concevez un jeu sur ordinateur, vous limiter à la codification liée à gameplay, plutôt que le codage lié à des graphiques. Si vous concevez une chasse-comme le jeu au trésor, se concentrer sur les types d'éléments à localiser et souligné dans un zoo ou à la ferme, plutôt que la mise en page de la carte de chasse au trésor.

7 Testez la mécanique du jeu avec le nombre approprié de joueurs. Test de la mécanique vous oblige à jouer à travers le jeu, en prenant note des pauses ou des pépins qui affectent le jeu. Prenez note spéciale de toutes les façons dont le jeu peut être trop facile ou trop dur, ainsi que la manière dont le jeu peut devenir redondant ou ennuyeux.

8 Tweak les éléments du jeu qui affectent négativement le jeu. Par exemple, si un jeu de zoo à base de cartes dans lequel les joueurs correspondent à différents animaux de zoo devient impossible de perdre à un certain point, car il y a un nombre limité de cartes d'animaux pour correspondre, ajouter d'autres types de cartes.

9 Test et tordre la mécanique jusqu'à ce que le jeu est fixe, agréable et stimulant.

dix Ajouter des éléments au jeu pour rendre l'esthétique attrayante pour les joueurs. Par exemple, si vous construisez un jeu sur ordinateur, design attrayant graphiques pour les différents zoo et les animaux de ferme. Si vous concevez un jeu basé trivia, développer standardisé et facile à lire les cartes de pointage ou cartes de questions. Si vous concevez un jeu de société, la conception d'un plateau de jeu joliment aménagée, peint et poli et pièces de jeu.