Comment battre le jeu Aqua Grabber dans "Club Penguin"

November 20

Aqua Grabber est un mini-jeu dans «Club Penguin." Le joueur reçoit un sous-marin pour naviguer dans les eaux relevant de l'iceberg. Les instructions ne précisent l'objectif est de trouver un trésor; ils ne décrit ce que le trésor est en réalité. Trouver le Grand Poire à battre le mini-jeu. Ceci est une perle détenue par Big Bertha, une palourde géante. Big Bertha est endormi la plupart du temps, mais en essayant d'obtenir le Grand Perle mal va la réveiller.

Instructions

1 Déplacez votre sous-marin vers le fond de l'océan au-dessous du point de départ. Les touches de direction du clavier sont utilisées pour manœuvrer le sous-marin dans Aqua Grabber.

2 Déplacer vers la droite jusqu'à ce que vous trouverez un passage tout droit vers le bas. Le passage est légèrement plus large que le sous-marin.

3 Déplacer le sous-marin dans le passage dans une grotte.

4 Déplacer vers le côté droit de la grotte. Il y aura une roche noire sur le terrain.

5 Ramassez la roche noire avec la griffe du sous-marin. Maintenez la barre d'espace du clavier pour abaisser la griffe.

6 Déplacer vers le côté gauche de la grotte. Big Bertha sera ronflait.

7 Appuyez sur la barre d'espace pour laisser tomber la roche noire dans la bouche de Big Bertha.

8 Décrochez le Grand Perle en utilisant la griffe du sous-marin. Big Bertha ne se réveillera pas tant que la roche noire est dans sa bouche.

9 Retour au point de départ à la surface de l'océan.

dix Déposez le Grand Perle dans le filet pour battre le jeu.

Conseils et avertissements

  • Aqua Grabber a un bonus pour battre le mini-jeu sans perdre un seul sous-marin.
  • Il y a une grotte directement au-dessus Big Bertha. Vous pouvez recharger votre air complètement en manoeuvrant le sous-marin dans cette grotte.
  • La récompense pour battre le jeu Aqua Grabber est un minimum de 300 pièces de monnaie "Club Penguin".