Tongue Christian Twister Jeux

May 12

Tongue Christian Twister Jeux


Christian jeux tongue-twister servent de brise-glace comme amusement pour les nouveaux membres à un groupe chrétien et agissent comme de bons vocaux échauffement en préparation sérieuse oratoire Bible plus tard. Ces jeux aident à engager les membres dans l'activité sous tension pour élever l'esprit positif du groupe et pour obtenir le groupe de travail ensemble dans l'unité, tout en se concentrant indirectement sur la dynamique chrétienne.

Round of Sheep

L'objectif du jeu est de garder un virelangue aller autour d'un cercle de joueurs. Le chef de groupe dit le premier mot d'une langue-twister puis le joueur suivant dit le mot suivant et ainsi de suite et ainsi de suite jusqu'à ce que la langue-twister est passé autour du cercle. La langue-twister devrait prendre de la vitesse dans le but de le maintenir autour jusqu'à ce que les cris de chef, "rond de moutons!" Si la langue-twister est brisée par un joueur de chancelante, ce joueur est assis pendant que le jeu se poursuit jusqu'à ce que le cri final est donné ou le dernier joueur reste debout. L'objectif chrétien est de ne jamais laisser un joueur debout comme une brebis perdue.

Poisson Twist

L'introduction d'un poisson beanbag appelé Twist au cercle, le chef de groupe crie "Twist!" avant de jeter le poisson à un autre joueur. Le receveur commence un virelangue et dit la première ligne rapidement et crie, "Twist!" avant de jeter le poisson à un autre joueur. Le jeu se poursuit jusqu'à ce que la langue-twister est terminée et une nouvelle langue-twister est commencée. Le but du jeu est de garder virelangues allant dans le but de garder le poisson nage avant de se propager symboliquement le message chrétien. Le jeu se termine quand un joueur décide de crier, "Pêcher en Ttwist!" au lieu de commencer une nouvelle langue twister. Mais si un joueur a été laissé hors du jeu de ne pas avoir la possibilité de jouer, le jeu est perdu parce que le poisson doit atteindre chaque joueur dans le jeu. Si le rythme du jeu est rompu par un lecteur défaillante ou le poisson est tombé, le poisson doit commencer à nager vers l'arrière, de sorte que les virelangues ont à dire dans le sens inverse. Lorsque le poisson arrive en arrière au début, les poissons peuvent commencer à nager à nouveau.

Twister aveugles

Debout au hasard autour de la salle, face à des directions différentes et les yeux fermés, les joueurs commencent. Le chef de groupe ne démarre pas le jeu parce que tout joueur peut commencer une langue-twister choisie. Chaque personne a besoin de dire un mot de la langue-twister. Mais la difficulté pour le joueur suivant est de savoir exactement quand entrer sans un autre joueur arrive avec le mot suivant en même temps. Si deux ou plusieurs joueurs viennent dans le même temps, le jeu remonte au début. L'objectif est de travailler ensemble dans la foi aveugle à compléter la langue-twister.