Règles Daggerfall

April 4

Règles Daggerfall


Daggerfall est un jeu d'ordinateur développé par Bethesda Softworks et publié en 1996. Il est le deuxième jeu de la série Elder Scrolls en cours, qui comprend également Morrowind (2002) et Oblivion (2006). Conformément à tous les chapitres de la série Elder Scrolls, il est la première personne jeu de rôle mis sur le continent fictif de Tamriel. Le joueur est chargé par l'empereur de Tamriel pour exorciser le fantôme du défunt roi de Daggerfall, bien que ce soit seulement le point d'une parcelle longue et compliquée départ.

Création de personnage

Comme dans la plupart des jeux de rôle, les personnages joueurs sont définis par différents attributs et compétences, qui sont donnés des valeurs numériques entre 1 et 100 pour représenter le niveau de compétence ou la capacité naturelle du caractère. Le processus de création de personnage détermine les valeurs initiales de ces à travers la sélection de la race, le sexe et la classe. Il existe plusieurs classes par défaut qui se spécialisent dans des compétences particulières (par exemple, la classe Burglar se spécialise dans les compétences crochetage, furtivité et escalade). Vous pouvez également définir une classe personnalisée en choisissant manuellement les compétences que vous spécialiser.

Compétences et l'augmentation du niveau

Il y a 35 compétences disponibles dans Daggerfall, mais chaque classe utilise seulement 12, divisé en trois catégories: 3 Compétences primaires, 3 principales compétences, et 6 mineures Compétences. Lorsque vous utilisez ces compétences dans le jeu, vous aurez mieux à eux. Vous devez améliorer vos compétences pour augmenter de niveau. Chaque fois que vous gagnez un nouveau niveau de votre santé va augmenter, et vous sera donné de points pour augmenter vos attributs. En outre, certains chapitres de la quête principale ne seront disponibles lorsque vous avez atteint certains niveaux.

En mouvement

Le caractère est contrôlé par une combinaison du clavier et de la souris. Les contrôles dans Daggerfall sont hautement personnalisables, mais le jeu est également livré avec deux ensembles prédéterminés à choisir. La valeur par défaut est l'interface du curseur. Lorsque le curseur est déplacé vers le bord de l'écran, il deviendra une flèche, et en cliquant sur le bouton gauche de la souris se déplace le personnage dans cette direction. Le point de vue interface est similaire à celle utilisée dans de nombreux autres jeux à la première personne. Les flèches directionnelles du clavier déplacent le caractère, alors que la souris contrôle la direction le caractère est à la recherche. Beaucoup de joueurs préfèrent ce système.

Combat

Lorsqu'il est équipé d'une arme, attaque en appuyant sur le bouton droit de la souris et en déplaçant la souris, qui détermine la direction que vous balancer l'arme.

la magie

Pour utiliser la magie, double-cliquez sur un sort dans le livre de sorts. Si le sort vous affecte (par exemple, il est un sort de guérison), il sera jeté automatiquement. Si elle affecte une autre créature ou un objet, vous devez le jeter après avoir sélectionné la cible en cliquant sur le bouton gauche de la souris.

Quêtes

Les différentes quêtes qui composent l'intrigue principale seront portées à votre attention que vous augmentez de niveau. Il y a beaucoup d'autres quêtes, qui peuvent être activées en parlant aux gens particuliers. Parler à la population de nombreuses villes de Daggerfall est un moyen de trouver des quêtes. Si vous rejoignez une guilde, vous devez procéder à une série si quêtes pour augmenter en grade au sein de cette guilde.

guildes

Les guildes donnent accès à des quêtes rentables, et à des services qui ne sont pas disponibles ailleurs. La plupart des joueurs voudront se joindre au moins une guilde. Les options sont la Guilde des Combattants, la Guilde des Mages, la Guilde des Voleurs, La Confrérie des Ténèbres (Les assassins), et divers ordres et temples chevaleresques. Pour rejoindre une guilde, vous devez être un peu maîtrisent les compétences qu'ils apprécient. Essayer de passer à la position la plus élevée au sein d'une guilde (par exemple, le Maître de la Guilde des Combattants) fait pour une quête secondaire satisfaisant.