Quêtes secondaires secrètes pour "Fallout 3"

December 5

Quêtes secondaires secrètes pour "Fallout 3"


Vous rencontrerez des dizaines de possibilités bizarres et fascinantes que vous voyagez à travers le monde de "Fallout 3", tels que les cultes étranges, les organisations para-militaires et des robots délirants. Bien que vous pourriez juste sprint à travers l'ensemble du jeu se concentrant sur les quêtes principales de l'histoire, il y a beaucoup d'expériences inhabituelles et de grandes récompenses disponibles si vous prenez le temps de chercher les nombreuses quêtes cachées secondaires. Il y a bien sûr beaucoup de spoilers à suivre.

Oasis

Cette étrange quête implique une suite de culte comme d'un mutant nommé Harold et ses disciples. Vous pouvez commencer cette quête dans un couple de différentes manières. Vous pouvez simplement rechercher l'emplacement "Oasis", qui est le centre presque mort dans la région de l'extrême nord de la carte; une fois que vous allez à l'intérieur, un personnage nommé "Arbre Père Birch" parlera avec vous et la quête commence. Vous pouvez également obtenir la chance de tomber sur des gens qui révèlent un peu plus sur Oasis, y compris son emplacement. Une personne que vous pourriez rencontrer est un voyageur du désert qui, après rodomontades incohérente sur les déchets renaître, va rapidement mourir. Sur son corps est une note de l'emplacement de "Oasis". Une autre possibilité est de rencontrer un groupe de wastelanders complotant pour attaquer Oasis; si vous leur demandez ce dont ils parlent, ils vous diront où Oasis est par accident et vous attaquent.

Les Rangers de Reilly

Cette quête nécessite une compétence médicale ou de la parole un peu élevé pour commencer. Première visite Underworld, la ville de goules à Washington, DC La ville se trouve au Musée maintenant abandonnée de l'Histoire, non loin du monument de Washington. Reilly est inconscient à l'hôpital là-bas, et si votre compétence médicale est suffisamment élevée, vous pouvez la faire revivre vous; sinon, vous pouvez utiliser un contrôle haute de la parole pour convaincre le Dr Barrows pour la réveiller. Elle vous dira que son équipe ", Rangers de Reilly," est piégé par Super Mutants à Vernon Square, et elle va vous demander de les aider à échapper. Si vous réussissez cette quête avec au moins un membre de l'équipe en vie, vous recevrez soit l'armure de combat de Ranger ou Eugene, un minigun unique et puissant.

Chanson d'Agatha

Cette quête consiste à aider une veuve qui veut un violon pour jouer sur sa station de radio; et si vous remplissez correctement, vous recevrez un très puissant petite arme des armes à feu. A partir de cette quête nécessite que vous trouvez la première Maison d'Agatha, qui est au nord-nord-est de Vault 101 et de l'autre côté du Potomac; vous atteignez en traversant un petit pont sur un abîme. Agatha veut que vous trouviez un sol violon Stradivarius, dont elle espère a été bien conservé dans Vault 92, où sa grand-mère a caché pendant la Grande Guerre. Cependant, vous devez d'abord suivre la carte de votre PIP-Boy pour une visite au siège de Vault-Tec et de trouver l'emplacement de la voûte. A la fin de la quête, demander une récompense d'elle pour recevoir le "Blackhawk" .44 magnum.

Le répliquées Man

Beaucoup de joueurs rencontrent cette quête accidentellement, mais en fait progresser dans la quête peut être très difficile. Vous pouvez trouver des indices pour la quête dans divers Holodisques à travers le monde, et ils sont généralement disponibles en parlant aux bonnes personnes ou le contrôle par le biais de leurs effets personnels et des terminaux. Ces personnes comprennent Eglise Doc et Moira en Megaton, Docteur Preston et Seagrave Holmes à Rivet City et Eulogy Jones au Paradis Falls. Si vous parlez avec Zimmer dans le laboratoire du Dr Li à Rivet City, la quête commencera (si vous ne l'avez pas encore trouvé de Holodisques). Après que vous avez besoin pour trouver plus Holodisques et éventuellement localiser Pinkerton, qui est caché dans un laboratoire secret. A la fin, si vous dites Zimmer la vérité sur l'androïde, vous recevrez le Enhancer de combat, ce qui augmente vos chances VATS pour frapper un adversaire. Si vous dites à l'androïde la vérité, vous recevez le fusil à plasma A3-21, l'une des armes d'énergie les plus puissantes du jeu. D'autres conclusions (en dehors de tuer l'androïde) ne conduisent pas à des récompenses significatives.