Comment jouer le jeu Orthographe Ghost

March 10

Le jeu Ghost Spelling est parfait pour jouer sur un voyage sur la route avec un groupe d'âge mixte de voyageurs. Votre défi est de nommer la lettre suivante à son tour, de sorte qu'il construit un mot sans former la fin d'un mot. Ce jeu peut également être utilisé comme un jour de pluie jeu évidement dans une salle de classe à partir de la quatrième année environ.

Instructions

1 Asseyez-vous tous les joueurs dans un cercle ou une ligne de sorte qu'il est facile de se rappeler qui va à côté. Sélectionnez le joueur qui sera le premier. Vous pouvez autoriser le plus jeune joueur de commencer ou d'utiliser une question de défi de décider qui doit passer en premier. Le premier joueur a le moins de risque d'être pénalisé. Ce joueur commence le jeu Orthographe Ghost en nommant une lettre. Chaque joueur ajoute une lettre à son tour.

2 Arrêtez le jeu à chaque fois que la lettre du nom se termine un mot qui est au moins trois lettres long ou si la lettre ajoutée, il est impossible de former un mot. Par exemple, si le premier joueur dit "b", le deuxième joueur dit "e", et le troisième joueur dit "t" le jeu doit cesser parce que "BET" forme un mot. Si le troisième joueur dit "x" le jeu serait également fin parce que même si «BEX» ne forme pas un mot, il est impossible de faire une qui commence par ces lettres.

3 Pénaliser le troisième joueur pour former un mot en attribuant ce joueur la lettre "G". Le quatrième joueur commence un nouveau mot. Chaque joueur à son tour, ajoute une nouvelle lettre jusqu'à ce qu'un mot est formé et le joueur qui a dit la dernière lettre du mot est attribué une pénalité. Supposons que le troisième joueur a terminé un deuxième mot. Maintenant, ce joueur aura un «G» et «H».

4 Continuez à jouer jusqu'à ce qu'un joueur a été pénalisé cinq fois. Chaque fois que le même joueur termine un tour cette personne reçoit une lettre: GHOST.

5 Décidez si les fantômes sont sortis. Cette stratégie est le meilleur si vous jouez avec un grand groupe. L'autre option est de mettre fin au jeu dès que quelqu'un obtient tous les cinq lettres pour devenir un fantôme.