Indications Pour Jouer Partini

October 8

Indications Pour Jouer Partini


Partini par Hasbro est un jeu pour quatre ou plus de jeu adults.The comprend 35 sous-verres, cartes de jeu, une minuterie, un dé, pâte à modeler, tasses et des boules en plastique, papier et crayon. Il y a six jeux dans Partini: Bouncers, Mime Twist, Clay Smoothie, Straight Up, ce qui ne and Hum punch. L'équipe qui attire d'abord un coaster détermine lequel des mini-jeux, il va jouer. Le coaster aura l'un des jeux répertoriés sur elle. La première équipe à recueillir sept verres victoires.

Instructions

Comment commencer

1 Indications Pour Jouer Partini

Partini se joue avec au moins quatre personnes, divisé en équipes.

Diviser le groupe en deux équipes égales. Passez le 35 coasters face vers le bas dans le milieu d'une table. Placez le jeu de cartes mélangées où tout le monde peut les atteindre.

2 Décider quelle équipe va d'abord. Un membre de cette équipe choisit un coaster de la pile et regarde à l'avant pour voir quel jeu il va jouer. Continuer le jeu jusqu'à ce qu'il soit au tour de l'autre équipe. La prochaine fois, il est le tour des premières équipes, une nouvelle personne choisira le coaster.

3 Choisissez un coaster si vous êtes sur la deuxième équipe. À tour de rôle en choisissant le coaster quand il est le tour de votre équipe.

Bouncers

4 Piochez une carte Bouncer si vous avez choisi le coaster. Vous êtes le videur. L'autre équipe choisit quelqu'un pour vous défier. Lisez les instructions sur la carte à haute voix. Configurez vos tasses de jeu que la carte vous indique.

5 Retournez la minuterie. Rivaliser avec le challenger pour compléter l'activité de la balle et la coupe figurant sur la carte, avant que la minuterie se déclenche.

6 Prenez le coaster Bouncer pour votre équipe si vous gagnez. Mettez le coaster face vers le bas en arrière dans la pile si vous ne le faites pas.

Mime Twist

7 Choisissez une carte de Twist Mime si vous avez choisi le coaster. Vous êtes l'acteur. Choisissez deux des trois mimes torsions d'agir sur. L'autre équipe retourne sur la minuterie pour démarrer.

8 Indications Pour Jouer Partini

Loi sur la torsion du mime figurant sur la carte.

Annoncer la catégorie figurant sur la carte, et d'agir sur elle sans utiliser de mots. Votre équipe devine ce que vous essayez d'agir sur.

9 Loi sur deux pantomimes avec succès dans le temps imparti et de gagner le coaster. Retournez le coaster face vers le bas à la pile si vous n'accomplissez pas la tâche.

Clay Smoothie

dix Piochez une carte à partir du pont Clay Smoothie si vous avez choisi le coaster. Vous êtes le sculpteur de l'équipe. Choisissez deux des trois smoothies figurant sur la carte pour sculpter. L'autre équipe retourne sur la minuterie pour démarrer.

11 Annoncer la catégorie figurant sur la carte et sculpter avec l'argile sans utiliser des mots ou des sons. Vous pouvez interagir avec l'argile; par exemple, si vous faites un chapeau, vous pouvez le mettre sur votre tête. Votre équipe devine ce que vous essayez d'agir sur.

12 Sculptez deux morceaux d'argile avec succès dans le délai et gagner le coaster. Si vous échouez, mettre le coaster, face vers le bas, de retour dans la pile.

Directement

13 Distribuez du papier et des crayons à l'équipe adverse et les joueurs de votre équipe si vous avez choisi le coaster. Vous êtes le dé-rouleau.

14 Lancez le dé. Lisez à haute voix le démarreur de phrase qui est sur votre visage die. Ils sont:. Je suis »,« Je l'aime »,« Je suis »,« Je veux »,« Je ne sais pas »ou« Je ... »Tous les joueurs écrivent anonymement une phrase secrète sur le die-rouleau qui commence avec le démarreur de la phrase. Si le dé-rouleau recueille les voitures, vous pouvez écrire: «Je veux une nouvelle Jaguar." ils peuvent rendre drôle, long ou tout ce qu'ils choisissent.

15 Ramassez les morceaux de papier si vous êtes un équipier adverse, et de lire les phrases à haute voix de cette manière: "Mon nom est (die-roller) et je veux une nouvelle Jaguar." Le lecteur ne doit pas dire le nom de l'écrivain.

16 Choisissez deux favoris si vous êtes le dé-rouleau; celui qui est le plus précis et celui qui est le plus drôle. Si l'un d'entre eux a été écrit par l'équipe de la filière à rouleaux, cette équipe remporte le coaster. Si les deux ont été écrits par l'équipe adverse, il gagne les montagnes russes.

What Not

17 Piochez une carte à partir du pont What Not si vous avez choisi le coaster. Vous êtes l'équipe indice donneur. Choisissez trois des cinq Quoi Nots figurant sur la carte pour décrire. L'autre équipe retourne sur la minuterie pour démarrer.

18 Annoncer la catégorie et donner des indices verbaux sur ce que le What Not est pas. Décrivez un hippopotame de cette façon, "Cet animal est pas mince et il n'aime pas être sec." Utilisez le mot «not» dans chaque indice. Ne pas utiliser les doubles négations, et ne pas utiliser une partie du mot dans votre description.

19 Décrivez trois Que Nots avec succès dans le délai et gagner le coaster. Mettez le coaster en arrière dans la pile, face vers le bas, si vous ne gagnez.

Hum punch

20 Piochez une carte à partir du pont Hum punch si vous avez choisi le coaster. Vous êtes le hummer d'équipe. Choisissez deux des quatre poinçons Hum figurant sur la carte à fredonner. Choisissez une nouvelle carte si vous n'aimez pas la catégorie. Ceci peut être effectué qu'une seule fois. L'autre équipe retourne sur la minuterie pour démarrer.

21 Annoncer la catégorie et commencer à fredonner. Hum seulement; vous ne pouvez pas utiliser des mots réels, mais vous pouvez utiliser «da-da-da», «la-la» et des sons similaires. Gesture avec vos mains si cela peut aider.

22 Hum deux chansons avec succès dans le délai et gagner le coaster. Mettez le coaster face vers le bas en arrière dans la pile si vous ne le faites pas.

Conseils et avertissements

  • Un Coaster sauvage fait partie du groupe des sous-verres. Si elle est prise, l'équipe peut choisir un jeu à jouer.