Comment obtenir passé la chanson dans "Xenosaga"

August 10

Sorti en Février 2003, "Xenosaga" par Monolith Soft, Monolithe Namco à l'époque, était un espace-opéra qui avait à peu près tout le genre exige, comme étrangers hostiles, transformant mecha, gros vaisseaux spatiaux, et un caractère unique quelques très concepts. Parmi les navires, peut-être le plus unique, et carrément étrange, était le Cantique des Nephilim, une pyramide inversée qui a été faite à la maison Lemegeton, un programme dit avoir été dérivé de la voix de Dieu. Le Cantique des Nephilim devient un donjon tard dans le jeu, avec plusieurs énigmes exclusives et irritantes dont les solutions ne sont pas immédiatement apparents.

Instructions

Premier Tour

1 Entrez le Cantique des Nephilim et de faire votre chemin vers la première chambre. Le casse-tête ici implique des boîtes disposées autour d'un commutateur. Détruisant boîtes dans des valeurs de 3 activera l'ascenseur, et de quitter la pièce réinitialise les boîtes. boîtes simples valent 1, doubles 2, et il y a une pièce vaut 3 et 4.

2 Détruire 6 boîtes pour atteindre le troisième étage. La sortie sud-ouest de cette pièce conduit à un interrupteur. Appuyez sur pour étendre le pont à l'autre tour. Vous pouvez également obtenir un Med Kit DX dans la pièce principale de cet étage. Retour à la salle d'ascenseur grâce à la sortie de la diapositive.

3 Détruisez la valeur des boîtes de 12 points de pour atteindre le cinquième étage, qui contient le décodeur 14. Retour à la salle de l'ascenseur.

4 Détruisez la valeur de 15 points pour atteindre le sixième étage, qui contient un Neo Armure Alpha et la sortie de la seconde tour. Les deuxième et quatrième étages sont en grande partie vide, mais ils contiennent des ennemis si vous voulez les combattre.

Deuxième tour

5 Mettez votre avatar à Momo, et prendre la sortie nord-est. Étudier le point brillant sur le mur pour recevoir une autre attaque de pointe et de l'éther pour Momo. Revenez à votre avatar normal et revenir au point de sauvegarde.

6 Prendre la sortie nord et de détruire le tube pour obtenir Cross, une nouvelle arme pour junior. Retour au point de sauvegarde et prendre la sortie nord-ouest. Descendez la première échelle et jusqu'à la prochaine échelle, puis de détruire l'objet de recevoir l'honneur d'un soldat.

7 Descendez l'échelle et Voyage est. Prenez la première échelle vers le bas, puis vers l'ouest. Passer la première échelle vers le bas et prendre la deuxième place à la place. Détruisez les boîtes ici pour recevoir Défibrillateur Vest et Neo Armure Beta, plus un combat de boss qui exige des attaques de type physique que le patron va devenir insensible à tous les autres types d'attaque après la première fois qu'ils sont utilisés. Vaincre ce boss gagne, vous Decoder 2 et l'accès aux adresses Segment # 12.

8 Retour bas de l'échelle, revenir en arrière à celui que vous contourné précédemment. Aller en bas de cette échelle, Voyage est et prendre le premier chemin sud. Appuyez sur le bouton qui abaisse le passage à ce niveau.

9 Voyage vers l'avant et tourner à droite, en entrant la porte suivante. Détruisez le cylindre sur la gauche, puis celui sur le droit de convoquer le patron de cette tour, Rainon Se. Faites vos préparatifs pour faire face au patron, puis exécutez en elle pour commencer la bataille. Steal Bouclier Armure utilisant Psycho Pocket Junior et garder tout le monde guéri. Ce patron utilise un éther qui scelle votre capacité à stimuler. L'élément "Cure-All" guérit ce statut, mais il ne faut pas.

dix Utilisez les attaques Tech et frappe normales pour terminer le patron, puis appuyez sur le bouton extérieur. A la fin de ce chemin est un ascenseur vers le haut. Prenez-le et faire votre chemin à la troisième tour.

Troisième tour: Puzzle 1

11 Prendre la sortie ouest de la salle avec le trou triangulaire dans le sol. Descendez l'échelle d'un niveau et détruire les blocs jusqu'à ce que le pont peut être franchi. Prenez le Ring champ dans le cylindre, revenir à l'échelle et monter tout le chemin vers le bas.

12 Détruisez suffisamment de blocs pour faire le pont jusqu'à ce niveau, puis détruisez les blocs sous le deuxième pont pour l'amener à ce niveau aussi. Traversez le pont, prenez l'Ether pack DX, revenir en arrière sur le pont et la sortie sud pour réinitialiser les blocs.

13 Retournez dans la salle de bridge, gravir les échelons et aller vers l'ouest, amener le pont à ce niveau, la croix et monter. Détruire l'objet pour obtenir Skill Upgrade S, puis descendre le trou dans le plancher pour recevoir un pack Ether DX.

14 Détruisez la porte pour un Kit Med puis détruire l'objet bloquant l'échelle. Prenez le décodeur 17 de la poitrine sur la droite avant de descendre l'échelle, puis la sortie vers l'ouest.

Troisième tour: Puzzle 2

15 Quittez l'ouest et d'écouter les sons émis par le dispositif ici. La solution à ce casse-tête repose sur ces sons, alors assurez-vous que votre volume est augmenté de sorte que vous pouvez les entendre. Retour à l'est à la salle de puzzle.

16 Détruisez 3 bleu, 1 vert, et 4 objets rouges de reproduire les tons. Sortie sud et appuyez sur le bouton, passer à travers la porte à proximité et monter l'ascenseur triangulaire vers le haut.

17 Prendre la sortie nord de la tour précédente, sauvegardez votre partie, et revenir à la troisième tour. Il y a trois patrons à venir.

18 De la salle d'ascenseur triangulaire, direction sud-ouest, puis vers l'est. Approchez les lumières et prendre l'ascenseur vers le bas. Prenez la porte au nord pour une scène de coupe et un combat de boss contre Simeon, le mech de Albedo. Conserve toutes vos attaques jusqu'à ce que, après Siméon utilise Aird E sur une seule cible. Cette cible unique sera celui de l'appareil photo lorsque Albedo dit: «Vous êtes tous si fragile!" Défendre avec ce personnage avant Simeon utilise Aird E. Maintenant coupé lâche avec tous vos techniciens à base d'éther comme Simeon perd tout Ether Défense après avoir utilisé Aird E. Essayez d'éviter de laisser tourner la terre de Simeon sur la fente d'attaque + Crit en utilisant Boost. Ceci est principalement une bataille défensive. Vers la fin, Simeon va stimuler régulièrement. Utilisez vos propres Renforce pour terminer le combat.

19 Ne pas parler avec la personne masquée laissé derrière après ce combat. Retour au point de sauvegarde, de guérir, sauvegardez votre partie, puis retourner à la salle. En parlant avec la silhouette encapuchonnée commence une seconde bataille de patron. Steal de la première forme, Ein Rugel, jusqu'à ce que vous recevez un élément, puis souffle loin avec des attaques à base d'éther. Ein Rugel est ennuyeux car il utilise des attaques d'état. Assurez-vous de guérir tous ces avant de vaincre la première forme. La deuxième forme, Doppelwogel, a très haute défense. attaques Tech qui ne sont pas nivelées dans les deux chiffres ne seront pas avoir beaucoup d'effet. Ce patron utilise des attaques de Confusion. Assurez-vous d'équiper des capacités ou des éléments qui annulent l'état de confusion avant de parler à la silhouette encapuchonnée. Tout comme la bataille avec Siméon, c'est un combat défensif.

Conseils et avertissements

  • Comme la plupart des jeux dans le genre RPG, l'exploration est la clé dans "Xenosaga." Errant autour de l'extérieur du chemin désigné souvent vous net articles et les capacités que vous ne trouveriez pas normalement.