Comment jouer Nerf Dart Tag

October 6

Pensez paintball sans le gâchis et vous avez Nerf Dart Tag. Le jeu et l'équipement permettent aux joueurs de chasser et de tirer l'autre sans la douleur du paintball ou la peinture éclaboussure. Les fléchettes en mousse, il est facile et sûr de jouer à l'intérieur comme à l'extérieur. Nerf Dart Tag est également livré avec un gilet de notation spécialement conçu qui vous indique où vous avez touché votre adversaire. Il existe différentes façons de jouer pour l'un-à-un plaisir ou l'action de l'équipe.

Instructions

Préparation

1 Mettez votre gilet notation sur votre tête avec le côté numéroté sur votre poitrine. Ajuster les bretelles. Faites glisser les sangles qui vont autour de votre taille à travers les trous à l'avant, replier et attacher pour qu'elle soit serrée.

2 Mettez les lunettes de sécurité Vision Wear que Nerf fournit.

3 Chargez tous les 10 fléchettes dans les tubes de lancement de l'arme à feu. Tirez la glissière sur le dessus du canon jusqu'à ce qu'il se.

One-on-One-Play

4 Hit votre adversaire avec autant de dards que possible avec un seul tour de munitions. Quiconque balises l'autre personne le plus de victoires.

5 Tirez sur votre adversaire autant de fois que possible. Chaque joueur peut réutiliser les fléchettes de l'autre joueur qui manquent. Le gagnant de cette version est la personne avec le moins de fléchettes sur la veste de notation.

6 Décider sur un certain nombre de points, 150 par exemple, avant de commencer le jeu. Chaque joueur tire sur des cibles numérotées sur la veste de l'autre personne. Le nombre de chaque coup est ensuite soustrait des 150 points d'origine. Par exemple, si vous tirez la cible 10 sur la veste, votre score tombe à 140. Le premier joueur à frapper zéro victoires.

7 Reculez-à-dos avec votre adversaire. Chacun d'entre vous prend 10 pas en avant, puis se retourne et tire toutes les fléchettes dans le pistolet à l'autre joueur. Le joueur avec le plus de hits gagne.

Jeux d'équipe

8 Feu autant de dards que possible aux joueurs de l'équipe adverse, rechargement autant de fois que possible. Lorsque vous êtes touché, vous êtes dehors. Le dernier joueur qui n'a pas été éliminé gagne.

9 Choisissez une personne pour aller sans arme à feu qui sera le «lapin». Les pistes de lapin et de peaux. Après une minute, les autres joueurs essaient de trouver le lapin et le marquer avec une fléchette. Une fois marqué, le lapin peut choisir un autre joueur à prendre sa place, courir et se cacher. Ce jeu se poursuit tant que les joueurs aiment.

dix Divisez en deux équipes chacune avec un nombre égal de joueurs. Choisissez deux bases. Mettez un morceau de tissu ou un drapeau dans un endroit visible à chaque base de la maison. Les joueurs de chaque équipe tentent de capturer le drapeau de l'autre équipe et le retourner à leur propre base de la maison sans se faire frapper avec une fléchette. Si un joueur sans le drapeau est frappé par une flèche, il retourne à la base et les chiffres de la maison de son équipe à 20 avant de revenir dans le jeu. Si un joueur tenant le drapeau est touché, il laisse tomber le drapeau, va à son port d'attache et compte à 20. Le drapeau soit reste où il est ou de ses membres de l'équipe tentent de le retourner à leur base sans se faire toucher.

Conseils et avertissements

  • Ne visez jamais les fléchettes à les yeux ou le visage d'un joueur, et toujours porter des lunettes de sécurité fournies.
  • Ne pas utiliser les fléchettes qui ne sont pas faites pour les armes à feu Tag Nerf Dart.