Comment programmer une machine à sous dans QBasic

July 23

Comment programmer une machine à sous dans QBasic


Les programmes que vous pouvez faire avec le langage de développement du débutant QBasic comprennent des jeux. machines à sous simulateurs tombent dans cette catégorie. Faire un tel jeu comporte plusieurs étapes. L'une de ces étapes, pour certaines approches de codage de ce type de jeu, comprend la conception de l'interface qui imite la façade d'une machine à sous. Une autre étape appelle les déclarations de QBasic pour produire des nombres aléatoires, RANDOMIZE et RND. Un avantage de faire un QBasic jeu de machine à sous est la possibilité d'afficher, des graphismes dessinés à la main dans les fenêtres à sous.

Instructions

1 Open, dans un traitement de texte, les fichiers source d'un programme open source qui simule une machine à sous. programmes de machines à sous exemples comprennent Casino Sim et Tuty Fruty slot. Ce ne sont pas des programmes QBasic, mais vous les convertir en QBasic.

2 Imprimer les fichiers source et faire un nouvel ensemble de fichiers sources vierges avec les mêmes noms que les originaux.

3 Entrez dans chaque nouveau fichier source les déclarations du fichier non-blanc correspondant. Cette tâche vous oblige à lire attentivement le code source de la machine à sous d'origine. Cette lecture attentive permet de mieux comprendre comment le jeu fonctionne.

4 Rédiger des commentaires, que vous tapez chaque instruction, qui décrivent l'objet de la déclaration. Par exemple, pour l'instruction "if (slot1 == == slot2 SLOT3) blnJackPot = true;" vous pouvez écrire "Cette déclaration est de comparer les valeurs de chaque fente avec les autres emplacements. Si tous les emplacements ont la même valeur, un jackpot est signalé."

Écrivez ces commentaires en utilisant les caractères qui délimitent des commentaires, tel que défini par le langage de programmation de la machine à sous. De nombreux langages de programmation utilisent les caractères "/

et /" aux commentaires du support. Si vous ne connaissez pas ou n'êtes pas sûr de l'objet d'une déclaration, mettre un point d'interrogation dans les crochets du commentaire.

5 Recopier les fichiers source du programme à nouveau, mais le faire de la mémoire cette fois. Vous aurez besoin de se référer aux impressions au début, mais après quelques séances de frappe, vous serez capable de réciter le programme de la mémoire. Selon Texas A & M professeur de neurosciences Bill Klemm, puisque la mémorisation favorise la compréhension, la finition de cette tâche avec succès complétera votre compréhension du programme. Vous pouvez ensuite le traduire en QBasic.

6 Ecrire une traduction de chaque déclaration du jeu original de machine à sous dans votre éditeur de programmation QBasic. Lire une description de la syntaxe de QBasic dans le fichier d'aide de votre éditeur si je ne sais pas comment traduire une déclaration particulière.

7 Exécutez le programme après avoir traduit tous les énoncés dans le programme de machine à sous d'origine pour jouer la machine à sous QBasic. Si le programme ne fonctionne pas, utilisez les outils de code pas à pas de votre éditeur pour trouver et corriger toutes les erreurs. (Code-stepping exécute un programme d'une déclaration à la fois.)