Liste des compétences Ragnarok

November 27

"Ragnarok" est un jeu fantastique jeu de rôle développé par Gravity Interactive et publié en 2002. Il est basé sur la mythologie nordique et se déroule dans le pays de Midgard. Il est gratuit à télécharger, mais il y a des frais d'abonnement mensuels. Le jeu offre une grande variété de classes pour les joueurs de créer des personnages de, et chaque classe est accompagnée d'une longue liste de compétences. Les branches de compétences de base disponibles dans le jeu sont swordman, mage, archer, acolyte, marchand et voleur.

Swordman classe

La classe Swordman apprend les compétences suivantes: Maîtrise de l'épée, Épée à deux mains Maîtrise, augmentation Hit point de récupération, Bash, Provocation, Magnum Pause et Endure. Les maîtrises d'épée ajoutent un bonus d'attaque, comme le fait Bash. Augmenter HP Recovery augmente le taux de récupération de la santé. Provocation abaisse la défense d'un ennemi, mais soulève son attaque. Endure empêche les actions des joueurs d'être interrompu par les attaques. Magnum Break est une zone attaque basée sur le feu qui affecte plusieurs ennemis à la fois.

Mage classe

La classe de mage peut apprendre les compétences suivantes: Augmentation des sorts de point de récupération, Sight, Napalm Beat, mur de sécurité, Soul Strike, froide Bolt, Pierre Curse, mur de feu, Feu Bolt, Eclair et orage. Augmentation des sorts de point de récupération donne aux joueurs un rythme plus rapide du point de sort de régénération. Sight révèle des ennemis cachés dans une zone cible. Napalm Beat est une attaque de zone qui se propage à travers de multiples dégâts ennemis. Mur de sécurité protège brièvement les joueurs des attaques physiques.

Âme Grève, Cold Bolt, Feu Bolt et Lightning Bolt endommagent l'ennemi avec un éclair de magie élémentaire. Mur de Feu et Orage sont des attaques de zone qui endommagent plusieurs ennemis à la fois. Pierre Malédiction abaisse la défense globale de l'ennemi et draine ses points de vie lentement au fil du temps, mais augmente également la résistance magique de l'ennemi.

Archer Class

La classe Archer apprend les compétences suivantes: Owl Eye, Eye Vulture, Attention Concentré, Double Strafing et Arrow douche. Eye Owl augmente la dextérité du joueur. Eye Vulture augmente la plage du joueur et a frappé les dommages. Attention concentré augmente la dextérité et l'agilité d'un caractère et révèle également les ennemis cachés. incendies Double mitraillage deux flèches (mais coûte seulement un) pour une augmentation des dommages. Flèche douche dans une attaque de zone qui endommage plusieurs ennemis à la fois. Il entraîne aussi des ennemis en arrière.

classe Acolyte

La classe Acolyte peut apprendre les compétences suivantes: Protection divine, Démon Bane, Ruwach, Pneuma, Téléportation, Warp Portal, Guérison, Augmenter Agilité, Diminuer Agilité, Aqua Benedicta, Signum Crucis, Angelus, Bénédiction et Cure. Protection divine réduit les dégâts subis par les ennemis de la famille morts-vivants ou de démons. Démon Bane augmenter les dégâts infligés aux ennemis de la famille morts-vivants ou de démons. Ruwach révèle tous les ennemis cachés ou masqués dans une zone, et frappe chacun avec une attaque magique de l'élément sacré. Pneuma crée un nuage impénétrable contre les attaques à distance pendant 10 secondes.

Téléportation transporte le joueur dans une zone de la carte ou un point de sauvegarde. Warp Portal crée un portail de téléportation d'autres joueurs peuvent utiliser. Guérir restaure une quantité limitée de HP d'une cible. Augmenter et diminuer l'impact Agilité l'agilité de la cible. Aqua Benedicta crée une eau bénite lorsque le lanceur est debout dans l'eau. Signum Crucis réduit la défense des ennemis de la famille morts-vivants et de démons. Angelus augmente la vitalité de la défense d'une cible. Blessing ajoute un bonus de force, la dextérité et l'intelligence de cibler. Il supprime également les effets de malédiction. Cure va guérir la cible d'un aveugle, Silence ou des effets de confusion.

Merchant Class

Le marchand de classe peut apprendre les compétences suivantes: Agrandir Poids Limit, Discount, Surcharge, Pushcart, Distributeur et mammonites. Agrandir Limite de poids augmente les joueurs de poids peuvent transporter. Remise donne aux joueurs un rabais dans les magasins. Surcharge donne aux joueurs un bonus lors de la vente des articles. Pushcart permet aux joueurs d'équiper un pousseur qui détient un poids supplémentaire, mais réduit la vitesse de déplacement. Identifier permet aux joueurs d'identifier un objet non identifié. Vending transforme le pousseur dans un magasin. Mammonite permet aux joueurs de dépenser de l'argent pour augmenter leurs niveaux d'attaque.

Thief Class

Le voleur de classe peut apprendre les compétences suivantes: Attaque Double, Augmenter Dodge, Steal, Se cacher, Envenom et détoxifier. Double Attaque donne une chance de doubler balancer une arme de classe poignard avec une augmentation des dommages. Augmenter Dodge ajoute un bonus de fuir le taux du voleur. Steal permet au joueur de voler un élément d'un monstre. Un monstre ne peut être volé à la fois. Masquer rend les joueurs invisibles pour les autres, mais ils ne peuvent pas se déplacer, attaquer, lancer des sorts ou de régénérer HP ou SP tout caché. Envenom ajoute un bonus d'attaque et une chance d'empoisonner un ennemi. ennemis Poisoned ont une cote de défense inférieure et perdent la santé lentement au fil du temps. (Ressource 2)