Diplomatie lunaire Aide Avec RuneScape

October 13

Le jeu de "RuneScape" offre aux joueurs de nombreuses possibilités de gagner de l'expérience des compétences et l'accès à de nouveaux domaines et compétences en accomplissant des quêtes. Une telle quête est "Lunar Diplomatie." Dans cette quête, vous apprenez les sorts Lunar Magicks. Ces sorts sont des sorts surtout utiles qui vous permettent de guérir d'autres personnes ou vous-même ou contactez les caractères non-jouables à distance. Vous pouvez commencer "Lunar Diplomatie" en parlant à Lokar Searunner au quai ouest Rellekka.

Exigences Quest

Pour commencer "Lunar Diplomatie," vous devez disposer du niveau 5 herblore, niveau 40 défense, niveau 49 firemaking, niveau 55 bûcheronnage, niveau 60 mines, le niveau 61 et le niveau 65 artisanat magique. Vous devez également avoir terminé "Les essais Fremennick", "Shilo Village," quêtes "Rune Mysteries" et "Lost City". Outils nécessaires au cours de la quête comprennent une pioche, hache, marteau, le personnel Draman, pelle, tinderbox, pilon et mortier. Vous aurez également besoin d'un marrentill, une feuille de guam et 400 pièces d'or. Il est également recommandé que vous avez une bonne armure et de la nourriture.

Trouver les cinq symboles

Vous pouvez trouver les cinq symboles que le garçon de cabine a écrit sur les murs du navire en allumant la lanterne qu'il vous donne et en regardant dans certains endroits. Un symbole est situé sur le canon est du garçon de cabine. Une autre est sur le tableau mural sur le mur nord de la chambre du capitaine. Vous pouvez trouver les trois autres sur le niveau le plus bas du navire. L'un est sur le support à proximité du chef, on est sur une grande caisse dans le coin sud-est du navire et l'autre est sur la poitrine, dans la partie extrême nord du navire.

Trouver Lunar Robes

Le Oneiromancer vous demandera de faire des robes lunaires après que vous lui avez donné votre personnel lunaire. Vous devez smith le casque sur le minerai lunaire, qui se trouve dans les stalagmites dans le donjon à l'angle nord-est de l'Île sélène. Le torse, les jambes, des gants et des bottes sont faites à partir de peaux Sugah qui sont tannées par Rimae dans le magasin de vêtements. Vous obtenez le cap de Pauline Polaris juste à l'ouest de la banque en devinant que son nom est Jane Buld-Hagic-Maid. La bague se trouve en parlant à Seline dans la partie centre-nord de la ville, puis creuser à la fleur bleue dans la partie sud-ouest de l'île. Vous devez négocier une tiare reçue de tuer Sugahs à Meteora pour l'amulette.

Le monde de rêve

La dernière étape de la quête est le monde du rêve. Vous devez remplir six défis et ensuite tuer une forme de vous-même pour finir la quête. Le portail de la crème vous emmène à une course où vous devez sauter les obstacles. Le portail bleu vous emmène à un défi bûcheronnage. Le portail gris vous emmène à une grille où vous devez trouver un chemin par essais et erreurs. Faire une grille correspondante sur papier et marquer des points qui sont sans danger. Le portail jaune vous emmène à un jeu de dés où les dés doivent ajouter jusqu'à un nombre spécifique. Le portail vert vous emmène à un jeu de mime et le portail violet vous amène à un défi mathématique.