Comment mettre en place un tournoi Horseshoe

June 15

Comment mettre en place un tournoi Horseshoe


Horseshoes est un jeu amusant et facile à jouer. Il est parfait pour les réunions de famille ou des rencontres avec des amis. Si vous êtes particulièrement friands du jeu, et connaissez d'autres qui partagent votre passion, envisager la création d'un tournoi de fer à cheval. Vous pouvez pré-sélectionner des équipes, jouer individuellement ou choisir des équipes sur site. Gardez une trace des gagnants avec un tableau effaçable et jouer à des jeux d'élimination jusqu'à ce que deux joueurs ou équipes restent. Au minimum, vous avez besoin est un jeu de fers à cheval et une fosse pour jouer.

Instructions

1 Trouver un terrain de jeu approprié. champs de fer à cheval de tournoi sont 46 pieds par 6 pieds avec une fosse à chaque extrémité. Une fosse doit être de 72 pouces par 36 pouces et l'enjeu doit être directement dans le centre de celui-ci. Construisez votre propre champ ou les champs ou utiliser un champ pré-faites tant qu'elle correspond aux mesures du tournoi.

2 Déterminer la composition des équipes. Décidez si ce sera joueur contre joueur ou équipe contre équipe (fers à cheval peut être joué par deux équipes de deux).

3 Tracez une ligne au centre d'un conseil effaçable à sec. D'un côté, la liste le nom de chaque joueur ou l'équipe dans une colonne. Sur ce même côté, faire des lignes pour les «Victoires» et «pertes».

4 Utilisez l'autre côté de la planche effaçable à sec pour créer un calendrier pour les jeux. Dessiner cela dans un "support" mode standard. Créer une ligne pour les matchs préliminaires. Dans la deuxième rangée, ont les gagnants de chaque jeu jouent les uns des autres. Continuez de cette façon jusqu'à ce que les deux dernières équipes restent. Remplissez cette section que les jeux sont joués.

5 Prendre des dispositions pour un moment précis pour commencer le tournoi. Informer les joueurs du tournoi de se présenter à ce moment-là. Jouez les jeux en fonction du calendrier préliminaire. Les gagnants se déplacent; perdants peuvent jouer un "loser bracket" ou rentrer à la maison.