Règles pour jouer aux dés

February 3

Règles pour jouer aux dés


Les jeux de dés apporter à la fois les jeunes et les adultes ensemble dans un environnement amusant détendu. Les jeux de dés nécessitent peu d'équipement, habituellement juste un certain nombre de dés, du papier et des crayons. Cela donne de la souplesse à l'endroit où les jeux peuvent être joués. Ils peuvent être lus à l'intérieur ou à l'extérieur, tout lieu où une surface plane peut être utilisée pour lancer les dés. jeux de dés différents ont des règles spécifiques pour gagner le match.

Bunco

Les joueurs utilisent trois dés lors de la lecture Bunco. Pour un jeu de 12 personnes, vous auriez 3 table avec 4 personnes à chaque table. Une table devrait avoir une cloche, devenant ainsi la haute table. Pour le premier tour et chaque tour suivant, vous vous associez à la personne en face de vous. Les joueurs participent à six tours pour chaque jeu. La table haute commence chaque jeu et se termine chaque tour avec la sonnerie de la cloche. Le marqueur pour chaque table roule d'abord.

Les joueurs gagnent des points en roulant tous les trois dés. Les joueurs reçoivent un point pour chaque numéro de cible roulé pour ce tour. Pour la première ronde, le nombre 1 dé gagne un point. Pour chaque tour suivant le numéro de la ronde et le nombre cible de la filière correspondent. Les joueurs reçoivent cinq points pour rouler trois d'une sorte d'un nombre quelconque autre que le numéro cible. Beaucoup de joueurs appellent cela un Bunco bébé. Un Bunco se produit lorsque vous roulez trois d'une sorte du nombre cible pour ce tour. Vous recevez 21 points pour un Bunco, mais vous devez appeler dehors pour recevoir les points. Le joueur continue rouler aussi longtemps qu'il ou elle marque au moins un point par rouleau.

Lorsque le joueur marque zéro points sur un rouleau, les dés passer à la personne suivante. Le jeu se poursuit jusqu'à ce que l'une des équipes à la table haute atteint 21 points. L'équipe sonne alors la cloche et le jeu des arrêts. Les équipes ayant les meilleurs scores montent une table. L'équipe perdante de la haute table se déplace à la table basse. Après six tours la personne avec le plus de victoires au cours des tours gagne le jeu d'ensemble. Les prix peuvent également être attribués pour la plupart des Buncos et bébé Buncos.

Farkle

Farkle nécessite six dés, papier et un crayon pour marquer, et une table. Pour commencer le jeu, chaque joueur lance un dé. Le score le plus élevé va d'abord. Le premier joueur lance ensuite les six dés. Le vainqueur du jeu montre le plus haut total plus de 10.000 points dans le dernier tour. Les points sont attribués par 1s roulants, 5s, trois-de-un-types, ou lignes droites (1-2-3-4-5-6) dans un rouleau.

Chaque 1 roulé compte pour 100 points, et chaque 5 compte pour 50 points. Trois d'un genre sur les numéros 2 à 6 compte 100 points de fois le nombre roulé. Par exemple, trois 2s comptent pour 200 points. Trois comptent pour les 1000 points. A droite compte aussi pour 1000 points. Après avoir roulé tous les six dés, le joueur peut glisser sur le côté des dés de notation qu'il choisit. Il lance ensuite les dés restants. S'il finit par rouler les six dés et marque des points, il arrive à rouler les six dés à nouveau et continuer à ajouter son total. Si à tout moment tout en roulant, il ne marque pas, il perd tous les points pour ce tour.

Pour marquer pour la première fois, chaque joueur doit totaliser au moins 500 points. Après avoir obtenu au moins 500 points, le joueur sur les tours suivants peut choisir d'arrêter à tout moment dans son rouleau d'ajouter sa totale, ou la chance d'obtenir plus de points. Encore une fois, si elle ne marque pas sur un rouleau, elle perd tous les points pour ce tour. Après un joueur atteint au moins 10.000 points et choisit d'arrêter, chaque joueur reçoit une autre série de rouleaux pour essayer de haut le score. Après tout le monde roule, la personne avec le plus haut total gagne.

Blisters

Les cloques peuvent être joués avec deux joueurs ou plus. Les randonneurs au cours d'une expédition a inventé le jeu, donc le score de buts pour gagner en général correspond à la longueur d'un sentier de randonnée. Beaucoup jeu à 2145, la longueur de mile de l'Appalachian Trail. Les joueurs lancent six dés dans le jeu, trois paires de couleur. Chaque joueur prend des tours de lancer les dés, en essayant de faire correspondre les numéros.

Les dés qui correspondent sont appelés dés de notation. Lors de l'appariement des dés, soit deux ensemble, deux paires ensemble ou quatre d'un genre, le joueur peut choisir de lancer les dés ou fin restants qui se transforment, en ajoutant des points à son total de jeu. En roulant les dés restants, le joueur soit des scores plus de points ou obtient cloques. Cloques signifie qu'il lance les dés qui n'apparient pas, et il perd tous les points pour ce tour. Si le joueur lance paires inégales (trois ou cinq d'une sorte ou d'une maison pleine) il doit lancer les dés restants.

Si les nombres et les couleurs correspondent, les joueurs reçoivent 10 fois le nombre sur l'un des dés. Par exemple, rouler deux fives de la même couleur sera net de 50 points. Rouler deux fives de différentes couleurs sera net 5 + 5 points, soit 10 points au total. Si un joueur lance les six dés et scores, il doit continuer à rouler en roulant à nouveau tous les six dés. Comme Farkle, quand un joueur atteint l'accord sur le total des points pour le jeu, chaque joueur reçoit un tour de plus pour essayer de battre le score de cette personne.