Tutoriel pour Dice Liar

February 6

Tutoriel pour Dice Liar


Liars Dice est un jeu qui peut être joué par deux joueurs ou plus et ne sont pas difficiles à apprendre. Il peut être joué pour le plaisir, pour l'argent ou pour tout autre type de pari les joueurs viennent avec avant de commencer. Vous pouvez acheter un jeu de dés menteurs spécifiques, mais vous ne devez rien de plus que des tasses et des dés.

Instructions

1 Rouler les dés pour voir quel joueur commence. Chaque joueur lance un dé. Le joueur avec le plus haut rouleau va d'abord. Si plus d'une personne roule le plus grand nombre, ils ont chacun re-roll jusqu'à ce qu'une personne a le plus haut. Cette personne va d'abord.

2 Secouez votre tasse individuelle contenant vos dés, couvrant avec votre main pour les empêcher de se répandre. Tout le monde le fait, peu importe qui est le tour. Placez la tasse à l'envers sur la table, en couvrant les dés et le secouer encore une fois.

3 Soulevez la tasse légèrement, de sorte que vous pouvez voir les dés à l'intérieur, mais personne d'autre peut. Placez la tasse sur les dés. Pour ce tutoriel, supposons que vous avez le premier tour.

4 Appelez deux nombres; ceci est votre estimation du nombre de dés (sous toutes les coupes) ont un certain nombre montrant. Par exemple, vous appelez trois 4s. Vous prétendez que parmi tous les joueurs, il y a au moins trois dés qui ont tourné sur 4. (Le premier numéro que vous appelez est le nombre de dés, le deuxième numéro est la dénomination.)

5 Continuer la lecture autour de la table, chaque joueur nommant un plus grand nombre de dés que le joueur précédent. Par exemple, si vous avez appelé trois 4s, le premier numéro du joueur suivant appelle doit être plus élevé, comme quatre 2s. Notez que la dénomination (seconde) nombre peut changer.

6 Continuer la lecture autour de la table. Tout joueur peut contester la demande si elle estime qu'il est pas vrai. Un joueur peut le faire à tout moment, mais le fait généralement si après plusieurs joueurs ont fait des déclarations.

7 Retournez les tasses à la révéler les dés après une réclamation est contestée. Si la demande est correcte, le joueur qui a fait la demande gagne la manche. Si la demande est un mensonge, le challenger gagne la manche. Notez que lorsque les dés sont retournées, 1s sont sauvages et peuvent être de toute dénomination. Donc, si vous avez 2 fours et un seul, la revendication 3 pattes est correcte.

8 Continuer jusqu'à la fin désignée est atteinte. En règle générale, un jeu dure jusqu'à ce qu'un joueur perd deux tours, mais les enjeux peut être quelque chose. Il est tout dépend des termes les joueurs énoncés avant le match.